Passionnément Fantastique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous plonger dans un univers où le fantastique est le maître mot! Pour tous les amateurs de séries, films jeux vidéos mais aussi pleins d'autres choses. Rejoignez-nous vite!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Peines, colère, joies!

Aller en bas 
+5
Nathalia
Miss Jane
Anyeth
Paddy
Maëllyss
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anyeth
Admin
Anyeth


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2009

Peines, colère, joies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 11:59

Pas évident c'est sur, j'espère qu'il finiront par bien te les payer surtout
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jane
Mordu(e)
Miss Jane


Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Sur une autre planète appelée Imaginaire

Peines, colère, joies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 23:02

Oui ben, j'ai finalement eu une réponse le 22 au matin. Donc j'ai été porté le cellulaire et puis bon débaras, ce contrat est terminé.

En allant à Montréal, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup d'immeubles à vendre dans le coin où ma grand-mère reste. Comme j'ai en tête un projet d'immobilier, ça m'intéresse beaucoup d'avoir une info comme celle-là! :) Me manque plus qu'un emploi stable (et c'est sûrement pas à l'hôpital que je l'aurai!) et je n'aurai plus d'obstacle devant mon projet d'immo.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Nouveau(elle) Recrue
Alastor


Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2009

Peines, colère, joies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 5:43

Première journée d'école assez chiante !!

J'ai eu 1 dicté et 2 examen pour première journée d'école après les vac... Je me souvenait plus de rien ! Je sais pas pourquoi les prof nous ont fait sa... mais c'était épuisant loll xD

Mais je suis content de venir poster ici ce soir ! Sa fini bien ma journée loll
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Impératrice de la Lune
Maëllyss


Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 383
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Sur la planète Lyssumbre ou sur la Lune

Peines, colère, joies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! - Page 2 EmptySam 9 Jan - 13:59

Arf mon pauvre! Dictée et deux examens! ça fait beaucoup pour une première journée d'école! Je suis contente de ne plus être à l'école mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoeurdufantastique.forumactif.com
Maëllyss
Impératrice de la Lune
Maëllyss


Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 383
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Sur la planète Lyssumbre ou sur la Lune

Peines, colère, joies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 21:12

Désolée pour le double poste mais là franchement il fallait que je le dise!

To day j'ai été à mon premier cours de chant et sérieusement...

...

......


Je n'ai jamais été aussi bien de ma vie depuis une bonne année! ça faisait longtemps que j'avais pas vécu comme ça. J'ai plus qu'adoré. La prof est vraiment super sympa en plus on est du même signe (sagittaire) :p elle est ouverte d'esprit, on s'entend à merveille! On peut discuter de tout, non vraiment elle est géniale! On avait déjà fait une rencontre et je l'appréciait déjà mais là c'est officiel! On a fait des vocalises pour chauffer un peu la voix et ensuite on a attaqué une chanson "I will always love you" de Withey Houston! Elle m'a dit que cette chanson m'allait bien que y avait une très bonne sensibilité et un joli ou beau (je me rappelle plus xD) timbre de voix et que c'était la meilleure des choses que j'avais fait de recommencer les cours de chant. Et elle est même prête et d'accord à ce que je travaille des chansons en Japonais avec elle! Je suis aux anges vous pouvez pas vous imaginez! J'ai hâte d'être dans 2 semaines je tiens plus debout !

Voilà pour une fois une bonne nouvelle que je voulais partager avec vous content ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoeurdufantastique.forumactif.com
Miss Jane
Mordu(e)
Miss Jane


Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Sur une autre planète appelée Imaginaire

Peines, colère, joies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 21:41

Ouah! C'Est super ça Maellyss, je suis contente pour toi! Et I will always love you, ça semble être tout une chanson à chanter en plus! Super, je contente que tu aies recommencé :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mordu(e)
Mélusine


Verseau Buffle
Age : 38
Messages : 139
Date d'inscription : 06/12/2009

Peines, colère, joies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 4:42

wowwww j,aurais aimé ça entendre ça!!!! Tu as une voix sublime alors avec cette chanson là, il devait y avoir beaucoup d'effet! Je suis contente pour toi Maëllyss!
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Impératrice de la Lune
Maëllyss


Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 383
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Sur la planète Lyssumbre ou sur la Lune

Peines, colère, joies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 14:22

Hihi! Merci! Je tâcherai quand elle sera prête de demander à l'enregistrer. Ma prof veut même me présenter aux auditions qui ont lieu une fois par année pour voir ce que les élèves font hihi!

En tout cas je vous ferai écouter! çA de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoeurdufantastique.forumactif.com
Mélusine
Mordu(e)
Mélusine


Verseau Buffle
Age : 38
Messages : 139
Date d'inscription : 06/12/2009

Peines, colère, joies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 23:52

Hé bien j'ai hâte d'entendre ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth
Admin
Anyeth


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2009

Peines, colère, joies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 14:21

Ah oui on veut entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Impératrice de la Lune
Maëllyss


Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 383
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Sur la planète Lyssumbre ou sur la Lune

Peines, colère, joies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! - Page 2 EmptySam 16 Jan - 16:00

LOL Vous inquiétez pas je vous ferai entendre!! hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoeurdufantastique.forumactif.com
Maëllyss
Impératrice de la Lune
Maëllyss


Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 383
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Sur la planète Lyssumbre ou sur la Lune

Peines, colère, joies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 13:33

Désolée du double poste mais là encore une fois j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer (décidément lol)

Donc voilà, j'ai fait des radios de contrôle ce matin et mon chirurgien m'a dit que je pouvais progressivement lâcher les cannes. Que j'avais jusqu'au 1 mars (quelque chose comme ça XD) pour apprendre à marcher avec 1 canne et ensuite de commencer à les lâcher toutes les deux!

Y a pas encore beaucoup de cal osseux qui se fait mais y en a quand même un tout petit peu plus que la dernière fois!

Donc du coup, je dois faire 3h par jours à la maison avec une seule canne! TT c'est difficile de les lâcher complètement! lol

Donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoeurdufantastique.forumactif.com
Anyeth
Admin
Anyeth


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2009

Peines, colère, joies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 13:35

C'est très bien tout ça, tu vas être tellement heureuse de les lâcher complétement après. Courage tu peux le faire, tu vas y arriver jairéussi
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Impératrice de la Lune
Maëllyss


Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 383
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Sur la planète Lyssumbre ou sur la Lune

Peines, colère, joies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 13:40

Ouais justement! Je suis très contente mais en même temps j'ai quand même peur! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoeurdufantastique.forumactif.com
Miss Jane
Mordu(e)
Miss Jane


Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Sur une autre planète appelée Imaginaire

Peines, colère, joies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 0:39

Dernièrement, je me suis rendu compte que probablement quelqu'un s'est introduit dans mon compte hotmail. Je m'en suis rendu compte parce que j'avais pleins d'emails dans ma boîte de réception qui me disait que le message que j'avais tenté d'envoyer (à une heure où je suis pourtant couchée!!!) n'avait pas pu être envoyé. Et le mail en question est un message de pub en anglais. Et en plus, quelqu'un avait mis un message d'absence qui s'envoyait automatiquement quand quelqu'un m'envoyait un email et à nouveau c'était un message de pub en anglais. Depuis, j'ai changé mon mot de passe et aujourd'hui, j'ai voulu aller voir dans mes messages envoyés parce que je me demandais à quelle date j'avais envoyé un certain email à une amie et devinez quoi?! Dans mon dossier "message envoyé", ça s'arrête au 26 décembre, comme si tous les messages que j'ai envoyé depuis avaient été effacés!!! C'est vraiment très étrange je trouve!

En tout cas, ça me choque vraiment, parce que là j'en ai ma claque des gens qui volent des trucs aux autres! D'abord notre courrier qu'on se fait souvent voler (et les voleurs n'y vont pas de main morte, ils brisent toutes les boîtes aux lettres de l'immeuble!), je me fais voler mon internet (chose qui est maintenant réglée, car je débranche carrément mon internet lorsque je ne suis pas sur mon ordi et tout s'est replacé depuis) et maintenant quelqu'un s'introduit dans mon hotmail pour envoyer des messages de pub en anglais! Ça commence à être vraiment fatigant! L'humain n'a vraiment rien d'autre à faire dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth
Admin
Anyeth


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2009

Peines, colère, joies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 10:46

Moui je pense que les gens n'ont vraiment que ça a foutre de leur vie, sérieusement ça leur coute quoi de créer une boite aux lettres gratos à leurs noms ? jte jure lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jane
Mordu(e)
Miss Jane


Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Sur une autre planète appelée Imaginaire

Peines, colère, joies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 18:10

Après ça, l'humain prétentieux comme toujours, se prétend être le plus évolué de la planète. A voir ce genre d'attitude, permettez moi d'en douter! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mordu(e)
Mélusine


Verseau Buffle
Age : 38
Messages : 139
Date d'inscription : 06/12/2009

Peines, colère, joies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 0:24

oula !!!! Des fois ce peut être des virus que tu attrappes dans ton émail pour envoyer des trucs en anglais et surtout de la pub... avec ton changement de mot de passe tout devrait rentrer dans l'ordre..

C'est frustrant oui je comprends.... Faut se surveiller sans cesse!
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth
Admin
Anyeth


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2009

Peines, colère, joies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 15:46

Alors je ne sais pas trop ce que je ressens en écrivant ça, un peu de peine de colère et de joie le tout mélanger, c'est un peu compliqué lol.

En fait j'avais dans mes contacts une fille qui disait autour d'elle à tout le monde qu'elle était ma meilleure amie, elle adorait le dire c'était extrêmement pénible et je me voyait pas lui dire, arrête de dire ça c'est gênant surtout que tu es la seule à le penser. Donc bref j'ai laissé, mais c'est une genre d'amie comme dit ma mère que personne ne veut dans ses contacts, c'est une personne qui quand elle se fait des amies, elle finit toujours par les perdre au bout d'un an car elle finit toujours par se prendre la tête avec tout le monde. Donc je restait, je disais rien parce que je me disait c'est salaud de me barrer à mon tour et de la laisser toute seule encore.

Elle ne se remet jamais en question c'est toujours la faute des autres et jamais de la sienne. Et puis honnêtement elle n'est pas non plus ce qu'on peut qualifier de gentil, à noël dernier quand je lui ai dit que j'avais reçue une nintendo Ds elle m'a sortit cash" mais c'est de la merde ça pourquoi tu demandes ça ? ça te ressemble pas du tout de jouer à ça tu me surprend" mais que répondre à ça? mdr à par lui dire ce que tu dis c'est de la merde XD.

Bref je vous en passe tout ce qu'elle a pu dire ou faire, il fallait toujours la sortir avec mes autres amies de fac, elle ne voulait pas que j'aille avec ces dernières il fallait tout faire avec elle, et si par malheur j'allais danser avec mes amies de fac en boite tout de suite elle va me le reprocher car je ne fais pas ça avec elle blablabla, mais c'est parce que je n'en ai pas envie tout simplement !!
Bref je disais rien je savais que j'allais commencer ma vie sur paris donc je me suis dit on laisse couler de toute façon je m'en vais, mais ça a été pire, il fallait que je l'appel tout les jours qu'elle ait tout le temps de mes nouvelles, donc j'ai fini par ne plus en donner, mais elle passe sa vie à me traquer, sur facebook sur msn partout, elle sait me dire quand je répond aux statuts de mes autres amies mais pas les siens.

Et là je viens de recevoir un texto pourri ou elle me dit qu'elle n'a plus de nouvelles que je ne lui dit que des banalités, mais que je parle toujours aux autres sur facebook, que je me connecte plus sur msn, et que loin des yeux loin du cœur, en gros c'est pour me dire qu'elle se barre, et là tout ce qu'elle attend c'est que je lui réponde, mais à part lui dire "je n'ai plus 12ans je ne joue plus à ce jeux depuis des années" j'ai rien envie de lui dire.

Bref je ressens de la colère parce qu'elle m'énerve complet à ce croire tout permis dans ma vie, je me sens triste pour elle parce qu'elle ne sait pas garder des amies, elle fait tout pour les éloigner, mais en même temps je ressens du soulagement à la voir décrocher enfin de ma vie.

Voila je sais c'est contradictoire mais honnetement ça commençait à faire réellement qu'elle pourrissait ma vie et là un grand ouf.

Vous pensez que je dois répondre ? que je dois faire quelque chose ? que ferriez vous ? ou qu'auriez_vous fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Impératrice de la Lune
Maëllyss


Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 383
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Sur la planète Lyssumbre ou sur la Lune

Peines, colère, joies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 17:43

Moi je pense que j'aurai répondu qu'elle me lâche la grappe comme on dit. Si elle t'envoies ce genre de choses c'est que voilà elle en a plus rien à faire. Puis comme tu dis elle t'a pas mal bousillé la vie donc voilà. Moi je lui aurait juste répondu comme quoi voilà fallait plus compter sur toi que c'était finis quoi. Et j'aurai pas cherché à savoir si elle répondait ou pas.

Je pense que c'est une bonne chose que tu l'aies "virée" de ta vie. Si vraiment elle était insupportable comme tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoeurdufantastique.forumactif.com
Miss Jane
Mordu(e)
Miss Jane


Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Sur une autre planète appelée Imaginaire

Peines, colère, joies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 18:17

Je viens de voir le reportage de JE (une émission d'enquête québécoise) sur les mauvais payeurs de logements. Ils disent que maintenant, les mauvais payeurs peuvent faire prolonger les procédures d'expulsion autant qu'ils veulent depuis que la Cour supérieur du Canada a rendu un jugement qui le leur permet. Je trouve ça totalement abherrant! Au Canada, on protège beaucoup les criminels, les fraudeurs, etc que les victimes. Je trouve ça totalement incohérrant! C'est comme un message qui dit qu'on est stupide d'être honnête, car on sera beaucoup mieux protégé si on est le criminel. Je ne comprend tellement pas! C'est comme ce jugement de la Cour supérieur, c'est à ne rien y comprendre. Ça enlève tous les droits à la régie du logement, qui avait justement été créé pour éviter ce genre d'abus dans le cas de mauvais payeurs. C'est ça qui rend les procédures interminables. Et pendant que les mauvais payeurs se la coulent douce avec un logement qu'ils ne payent pas, c'est les propriétaires qui doivent assumer et payer. J'y comprend juste rien. Surtout dans le cas que JE présentait, la dame avait présenté de faux reçus et ne s'est pas présentée à deux des trois audiences avec de fausses raisons. Qu'est-ce qu'il faut de plus pour me sacrer des trou d'*** de même dehors? ARGH!

Ça m'enrage. Pas juste pour la question des mauvais payeurs, mais pour les législations canadiennes en général. Je suis vraiment outrée de voir qu'on protège nos criminels de cette façon alors que les monsieur-madame tout-le-monde qui travaillent pour gagner leur vie ont tout contre eux. Pas de quoi être fier de notre pays pour notre système judiciaire à mon avis.

Lol, désolée, je sais que j'en ai dit long là, mais bon, pas grave si vous avez pas tout lu, moi fallait que je le dise que ça m'écoeure ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Impératrice de la Lune
Maëllyss


Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 383
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Sur la planète Lyssumbre ou sur la Lune

Peines, colère, joies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 18:23

Je comprend! Finalement on se dit qu'on va devenir criminel aussi pour avoir droit à être protégé... C'est vraiment du grand n'importe quoi. Je comprend que ça t'énerve, Miss!
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoeurdufantastique.forumactif.com
Miss Jane
Mordu(e)
Miss Jane


Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Sur une autre planète appelée Imaginaire

Peines, colère, joies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 18:54

Mais tsé, c'est qu'en plus, ça donne comme message qu'on peut ne pas payer notre loyer, on a la possibilité de reporter notre expulsion indéfiniment et donc de continuer à vivre sans payer notre logement pendant plusieurs mois. C'est une injustice envers les propriétaires qui doivent assumer dans ces temps-là le montant du loyer ainsi que des frais d'avocat. Ça veut dire quoi en gros? Que ceux qui payent leur logement religieusement chaque mois sont cons parce qu'ils pourraient l'avoir gratuit? Ok, j'exagère peut-être un peu, parce qu'après l'expulsion ça doit être plus difficile de trouver un logement, quoique moi j'ai déjà connu une famille qui ne payait pas ses logements et qui déménageait facilement à tous les 6 mois. Entk. Système judiciaire de mer** lol.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Impératrice de la Lune
Maëllyss


Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 383
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Sur la planète Lyssumbre ou sur la Lune

Peines, colère, joies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 13:32

Yatta! To day je suis contente!

Hier j'ai été faire mes radios de contrôle pour mes jambes et il y a un peu plus de cal osseux qui se fait! De plus je peux à présent marcher sans cannes! Je suis contente car même si certaines choses sont encore difficile ça fait du bien de pouvoir retrouver un peu ce que j'étais avant!!!

Youpiee :p :p
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoeurdufantastique.forumactif.com
RedDino Hikarukoyo
Habitué(e)
RedDino Hikarukoyo


Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 37
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Dans un bureau de détective avec Philip

Peines, colère, joies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 22:12

Superbe Lylyss, de mon coté j'ai hâte a demain. Cela fait quoi 2 mois de préparation, Martin et moi partons pour la floride demain soir apr;es mon travail et on se fait un 24h de route pour se rendre, on vâ être la trois jours et après on revient. J'ai vraiment trop hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peines, colère, joies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peines, colère, joies!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Fantastique! :: Archives :: Blabla :: Les petits psychologues-
Sauter vers: