Passionnément Fantastique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous plonger dans un univers où le fantastique est le maître mot! Pour tous les amateurs de séries, films jeux vidéos mais aussi pleins d'autres choses. Rejoignez-nous vite!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Peines, colère, joies!

Aller en bas 
+5
Nathalia
Miss Jane
Anyeth
Paddy
Maëllyss
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maëllyss
Impératrice de la Lune
Maëllyss


Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 383
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Sur la planète Lyssumbre ou sur la Lune

Peines, colère, joies! Empty
MessageSujet: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! EmptyLun 30 Nov - 18:00

C'est simple si vous avez envie d'exprimer votre peine, votre joie ou votre colère pour un événement, quelque chose de spécial ou pas qui s'est passé durant votre journée ou votre semaine, vous pouvez en parler ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoeurdufantastique.forumactif.com
Paddy
Mordu(e)
Paddy


Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 190
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans mes rêves

Peines, colère, joies! Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! EmptyLun 30 Nov - 22:36

Colère :
Marre d'entendre partout parler de la grippe A... Ils en font tout un truc, il faudrait aller se faire vacciner et tout. Là il y a 30 minutes j'ai encore entendu à la radio une "pub" qui disait que la meilleure protection c'était d'aller se faire vacciner.

Mon frère et moi on l'a probablement cette putain de grippe A, je peux vous dire, c'est pas pire qu'un vilain rhume...
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth
Admin
Anyeth


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2009

Peines, colère, joies! Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! EmptyLun 30 Nov - 22:38

MDR totalement d'accord, faut que les gens arrête avec cette connerie, mon homme vient de rentrer il commence à être malade si ça se trouve il est en train de me la ramener dans la maison mdr
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Mordu(e)
Paddy


Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 190
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans mes rêves

Peines, colère, joies! Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! EmptyLun 30 Nov - 23:46

Fort possible car en ce moment il n'y a que la grippe A qui circule, pas de grippe traditionnelle, ni de rhum ni de gastro...

Ils disent que ça peut avoir des complications, ouai, dans certains cas. Pas, comme nous, quand on est jeune, robuste, en bonne santé et avec un bonne de vie sain !
En + j'avais été vacciné contre la grippe saisonnière, donc mes défenses étaient plutôt bonnes.

Mais cette fichu grippe, j'en ai marre d'en attendre parler sérieux. On nous bassine avec elle depuis des mois et des mois ! Et on essaye de nous faire peur tssss.
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth
Admin
Anyeth


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2009

Peines, colère, joies! Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! EmptyLun 30 Nov - 23:50

Ba voui le but c'est de faire écouler les vaccins qu'ils achetés en trop grand nombre lol, donc faire flipper la populasse ça marche toujours
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Mordu(e)
Paddy


Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 190
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans mes rêves

Peines, colère, joies! Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! EmptyLun 30 Nov - 23:51

Ouai c'est vrai :p

Mais maintenant, les gens se bousculent pour se faire vacciner --" Mais avec cette histoire de bons, pleins de personnes ne peuvent pas se faire vacciner. 3h ou 4h d'attente pour se faire vacciner, c'est un peu scandaleux je trouve !

Et puis, les vaccins en trop, on pourrait les filer à des pays qui en ont besoin, plutôt que forcer les français à se faire vacciner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth
Admin
Anyeth


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2009

Peines, colère, joies! Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! EmptyLun 30 Nov - 23:52

Les filer? lol le gouvernement à déjà prévu de les vendre, ralala ils sont malin comme tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jane
Mordu(e)
Miss Jane


Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Sur une autre planète appelée Imaginaire

Peines, colère, joies! Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! EmptyLun 30 Nov - 23:53

Le pire là, c'est qu'à chaque année il y a des gens qui meurent de la grippe saisonnière. Et on n'en fait pas tout un plat! Certaines personnes se font vacciner, d'autres non, mais on n'en entend pas parler à tous les jours aux nouvelles! Bordel! Ici, c'est encore pire depuis qu'un ado sportif en est mort. On dirait que là, ils en reviennent tout simplement plus!

Sinon, moi je suis en colère à cause que j'ai acheté des trucs pour faire des sandwichs (des méga sandwichs de malade mdr!!!), mais mon beau-père est frustré parce que j'ai pas acheté sa sorte viande. Euh... first, c'est parce que je ne savais pas qu'il voulait ça, second, il avait juste à le mentionner et third, c'est pas écrit dans le ciel bordel! En tout cas, moi j'en n'ai rien à battre qu'il n'en mange pas, ça va juste m'en faire plus à moi! Sinon, je m'emmerde et je suis pas contente, parce que mon projet d'écriture n'avance pas et ce, depuis 2-3 semaines. Grr! Mais ça va venir j'imagine!
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth
Admin
Anyeth


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2009

Peines, colère, joies! Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! EmptyLun 30 Nov - 23:55

Je te comprend c'est rageant quand les gens pensent que des fois tout ce qu'ils veulent est évident pour tout le monde, moi aussi ça me rend folle lol. Profite de ton rab de sandwich :p


Dernière édition par Anyeth le Lun 30 Nov - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Mordu(e)
Paddy


Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 190
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans mes rêves

Peines, colère, joies! Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! EmptyLun 30 Nov - 23:56

les filer, les vendre, dans ce monde, c'est pareil :p Rien n'est gratuit ^^
Ouai le coup de la grippe saisonnière qui fait des morts chaque année, pareil que toi, je comprends pas pourquoi on en parle pas. Mais là, il parait que le nombre de cas de grippe A est beaucoup plus important que le nombre de cas de la grippe saisonnière, on est en train d'atteindre un pic en france. C'est le figaro qui disait ça, vendredi. On est à 700 000 cas, alors que d'habitude c'est plutot autour de 200 (si ma mémoire de l'article est bonne.)

Ah oui, c'est toujours agaçant ça quand quelqu'un se plaint alors que tu as fait les courses... Et puis t'as raison, ça t'en fera + pour toi :p

Ton projet d'écriture n'avance pas, c'est à dire ? Tu veux écrire mais tu as le syndrome de la page blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jane
Mordu(e)
Miss Jane


Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Sur une autre planète appelée Imaginaire

Peines, colère, joies! Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! EmptyMar 1 Déc - 1:47

Non je n'ai pas le syndrome de la page blanche. Au contraire, j'ai énormément d'idées. Et c'est ça le problème lol. Je veux tout écrire en même temps, parce que je ne veux pas perdre mes idées. Alors je m'écris des résumés détaillés pour être sûre de ne rien oublier, mais chaque jour j'ai des nouvelles idées et puis voilà, les anciennes restent à l'état de résumé. Et quand je n'ai pas de nouvelles idées, je regarde celles dont j'ai fait un résumé et je ne sais plus par où commencer lol. Mais bon, je vais passer à travers héhé

EDIT Parlant de H1N1, c'est drôle comme maintenant on n'entend plus parler des autres virus aussi. On nous dit la Grippe A c'est dangereux, faites-vous vacciner, mais pendant ce temps-là, les autres virus habituels, on n'en entend plus parler. Le Sida, ça n'existe plus ou quoi? Ca tue des milliers de personne par année, déjà on en entend pas beaucoup parler d'habitude, mais même aujourd'hui on n'en pas parler et pourtant c'est la journée mondiale Sida, pas la journée mondiale du H1N1... On peut tu en revenir? A force d'en entendre trop parler, ceux qui sont indécis deviennent écoeurés et décident de pas aller se faire vacciner, alors ça sert à quoi de nous harceler de la sorte???
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Mordu(e)
Paddy


Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 190
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans mes rêves

Peines, colère, joies! Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! EmptyJeu 3 Déc - 21:20

J'avais pas vu ta réponse.. --_--

C'est bien que tu notes toutes tes idées, c'est ce qu'il faut faire comme ça tu ne les perds pas. Les jours où tu n'as pas d'idées, relis tranquillement tes résumés et trie les. Il y a toujours une idée qui te plait plus qu'une autre, ou qui te tient plus à coeur, non ? Si tu y arrives, commence à en écrire une. Tout en notant à coté les autres idées qui te viennent. Et à la limite, écris deux histoires en même temps !

Il m'est arrivé la même chose il y a deux ans, c'est très agaçant. Maintenant j'ai pris l'habitude d'avoir deux ou trois projets en même temps.
Ce que j'ai fait aussi, c'était condenser plusieurs histoires en une seule, ce qui la rendait encore plus riche et intéressante.

J'espère que j'ai pu légèrement t'aider...


Et pour la grippe A, c'est vraiment agaçant, et tu as raison Miss ! J'avais même pas fait gaffe qu'on ne parlait plus de tout les autres problèmes ! C'est vrai que le sidaction est passé sans que je m'en rende compte Oo
On a plus qu'à espérer que la grippe A va finir par passer au second plan. Ca fait depuis avril qu'on nous en parle non ? Quelque chose comme ça je crois. En disant que c'était super dangereux et tout. tsss
En fait, je crois que cette histoire m'énerve d'autant plus que je l'ai en ce moment cette grippe. Et que maintenant, je me rends compte de ce que c'est : pas grand chose. Donc ça m'agace de voir qu'on en fait tout un plat...
Ok chez les jeunes enfants il parait que ça peut avoir des répercussions graves, mais il y a pas que des mômes dans ce bas monde...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jane
Mordu(e)
Miss Jane


Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Sur une autre planète appelée Imaginaire

Peines, colère, joies! Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! EmptyJeu 3 Déc - 21:38

Sur Facebook, l'une de mes amies a écrit ça sur son statut : Je fais suivre ce message ce matin car je crois que ca porte à réfléchir ! 90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème ..." A faire suivre...

C'est tellement vrai! Les pays riches sont attaqués par un virus, c'est quasiment la fin du monde! Les pays pauvres ont cependant des problèmes bien plus graves et ce, depuis plusieurs années, mais ça, oh qu'on n'en entend pas parler! On pourrait peut-être changer de disque un moment donné?

Et oui, je crois que ça fait depuis environ avril qu'on en entend parler. Ça s'était calmé un peu cet été, mais ça a repris de plus belle cet automne. Ici, les médias arrêtaient pas de nous bombarder d'infos sur le H1N1 à cause des sondages qui disaient que seulement 25% avaient l'intention d'être vaccinés. Ensuite, quand le vaccin a été disponible, il y a eu des foules monstres aux centre de vaccination et là les médias nous bombardait d'infos pour nous dire d'arrêter d'aller aux centre de vaccination tous en même temps, qu'il y en aurait pour tout le monde et qu'il fallait être patient... pff! Ils se trouvent toujours une raison d'en parler et ça m'énerve! J'ai l'habitude de regarder les nouvelles pour être au courant de ce qui se passe, mais franchement depuis un mois je regarde beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Mordu(e)
Paddy


Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 190
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans mes rêves

Peines, colère, joies! Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! EmptyJeu 3 Déc - 23:37

Ah ouai ! Pas mal le petit discours, et malheureusement tellement vrai !

Oui, l'été ils se sont calmés, mais dès septembre, ils ont recommencé avec la grippe A car elle allait revenir en force avec la baisse des températures et la rentrée. Et maintenant que l'hiver est arrivé partout, on nous bassine encore plus avec ça.
C'est vrai qu'on ne peut plus regarder les infos maintenant, on nous parle que de ça. C'est bon, c'est pas la fin du monde non plus, faut arrêter là. Il y a des choses plus importantes qu'une bête grippe...

Je me souviens en avril, ça devait être une véritable pandémie, la grippe A devait laisser derrière elle des milliers de morts, des millions même. Ce devait être une hécatombe. Et ba pour le moment, c'est pas vraiment ça.
Toujours en avril, les gens paniquaient à l'idée que cette grippe débarque dans son pays, maintenant limite les gens s'en fichent. A partir du moments où les gens se sont rendus compte qu'elle n'était pas si dangereuse que ça, ils sont passés à autre chose.

Nous aussi ça fait ça : personne ne voulait se faire vacciner, et maintenant tout le monde veut. Nous on a un système de "bons". Tu reçois le bon, tu peux te faire vacciner, sinon non, il faut attendre que les prioritaires soient passés. En + ça se fait à la chaine dans des centres, ce qui fait que celui qui injecte le vaccin ne connait absolument pas le patient et ne peut pas savoir quel vaccin lui donner.
Quand j'étais petite et qu'on me vaccinait, on me donnait la moitié d'une dose normale, car quand tu pèses 30kg voilà quoi. Et ba là, les gens s'en fichent, ils font ça à la chaine, ils t'injectent le vaccin qu'ils ont et basta. Je connais une fille, elle est petite et très mince. Elle a insisté pour qu'on ne lui donne que la moitié, les gens ont refusé. Alors elle a passé plusieurs jours dans son lit à cause des effets indésirables du vaccin. Elle était contente... --"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jane
Mordu(e)
Miss Jane


Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Sur une autre planète appelée Imaginaire

Peines, colère, joies! Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! EmptyJeu 3 Déc - 23:51

Ah oui, nous ça marche avec des centres de vaccination ouverts dans chaque région et quand c'est notre tour, on peut se présenter pour aller se faire vacciner. Depuis quelques semaines, on se présente au centre et ils nous donnent un coupon avec un rendez-vous plus tard dans la journée, ce qui évite aux gens d'attendre des heures. Sauf qu'au début, il n'y avait pas ce système et il y avait des files d'attente immenses, il y a même des gens qui couchaient la nuit devant les portes du centre de vaccination pour être sûr d'être les premiers vaccinés le lendemain... franchement! Et pourtant, nous aussi, on a le système de priorité. Mais les gens ne respectaient pas cette priorité au début et c'est surtout parce que le gouvernement a dit la mauvaise phrase du genre : "Même si c'est pas votre tour, on va vous vacciner quand même". Bref, le gouvernement n'a pas mis ses culottes en ce qui concerne les priorités et tout le monde a essayé d'avoir le vaccin à la place des gens qui auraient dû le recevoir. D'ailleurs, ça c'est un truc vraiment egoiste de penser que notre propre vie vaut plus que celui qui a un système immunitaire faible voir à zéro! Respectons les priorités et laissons la chance aux personnes plus à risque de l'avoir en premier! Mais non, faut croire que les gens sont trop idiots...

En tout cas, tout ça c'est une méchante histoire, j'espère qu'on n'entendra plus parler quand la vaccination sera terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Mordu(e)
Paddy


Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 190
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans mes rêves

Peines, colère, joies! Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! EmptyVen 4 Déc - 0:29

Ah oui, le gouvernement aura mieux fait de se taire sur ce coup là...
S'il existe un système de priorité, c'est qu'il y a une raison ! J'ai la chance d'avoir une bonne santé, je ne voulais donc pas me faire vacciner. Mon père est assez fragile, il s'est fait vacciner, j'étais d'accord avec lui. Et pourtant, vous savez ce que j'en pense du vaccin...
Je trouve ça tout à fait normal que ceux qui ont une mauvaise santé et de mauvaises défenses soient privilégies ! Qu'ils aient, pour une fois, de la chance d'un point de vue médical quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jane
Mordu(e)
Miss Jane


Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Sur une autre planète appelée Imaginaire

Peines, colère, joies! Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! EmptyVen 4 Déc - 0:32

Haha, juste pour rire, je viens de me joindre à un groupe sur Facebook : J'aurai le vaccin contre la grippe A quand le Dr House me le dira.

Héhé, alors j'attendrai de voir House piquer un patient avant d'aller me faire piquer moi-même (ce qui revient à dire jamais lolll!)
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Mordu(e)
Paddy


Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 190
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans mes rêves

Peines, colère, joies! Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! EmptyVen 4 Déc - 15:42

mdrrrrrrr pas mal ça !!
Et si on voit le Dr House piquer réellement quelqu'un, ça voudra dire que le gouvernement américain est venu mettre son nez à Hollywood.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jane
Mordu(e)
Miss Jane


Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Sur une autre planète appelée Imaginaire

Peines, colère, joies! Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! EmptyVen 4 Déc - 19:58

Ouais, haha! C'est ce que je me disais aussi. Le gouvernement américain va voir ce groupe sur Facebook et va supplier, à coups de généreux millions, que House donne une piqure à un patient dans un épisode lolll...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia
Mordu(e)
Nathalia


Féminin Lion Chat
Age : 36
Messages : 153
Date d'inscription : 28/11/2009

Peines, colère, joies! Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! EmptyLun 7 Déc - 1:12

mdr les filles!!

moi je trouve que les bons de vaccination c'est comme les bons de rationnement à la guerre, ,où chaque famille avait le droit qu'a autant de pain, pomme de terre, etc... pffff. ca m'enerve!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Mordu(e)
Paddy


Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 190
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans mes rêves

Peines, colère, joies! Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! EmptyMar 8 Déc - 14:04

Oui j'ai le même sentiment ! J'aime pas cette idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia
Mordu(e)
Nathalia


Féminin Lion Chat
Age : 36
Messages : 153
Date d'inscription : 28/11/2009

Peines, colère, joies! Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! EmptyMer 9 Déc - 2:31

tiens, quelqu'un qui pense la même chose que moi!!


moi je pousse un enorme AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

je me suis fait voler mon téléphone, ça me fait chier, j'avais des photos et videos un peu intimes si on peut dire, ça me soulee grave!!! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Mordu(e)
Paddy


Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 190
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans mes rêves

Peines, colère, joies! Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! EmptyMer 9 Déc - 11:19

Oh ma pauvre !!!! C'est horrible ça ! Je suis vraiment désolée pour toi !
C'est arrivé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jane
Mordu(e)
Miss Jane


Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Sur une autre planète appelée Imaginaire

Peines, colère, joies! Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! EmptyLun 21 Déc - 21:28

Je suis vraiment tannée de l'hôpital où je travaille. Je suis sur appel et depuis plus d'un mois j'ai le cellulaire à la maison et je travaille de la maison. Mais voilà, ça fait plus d'une semaine que je leur demande quand je dois ramener le cellulaire, ils me disent qu'ils vérifient ça et me redonneront des nouvelles d'ici vendredi dernier, mais j'ai pas eu de nouvelles. J'ai donc redemandé à nouveau, toujours pas de nouvelles.

Et pour ajouter à tout ça, je viens de recevoir un appel du service des salaires. C'est la 3e fois qu'il m'appellent, dans le fond pour les 3 dernières périodes de paie (payé aux 2 semaines) et je suis vraiment tannée. A chaque fois j'ai entré le numéro de département dans ma déclaration d'heures et à chaque fois ils ont appelé pour dire que je ne l'avais pas fait. Vendredi dernier, j'ai fait imprimé mon relevé pour confirmer que je l'avais bien rentré, mais voilà ils m'appellent encore une fois pour ça. Et cette fois, je dois contacter le chef de service qui me paie pour qu'il confirme que j'ai bien travaillé les heures que j'ai déclaré... le problème c'est que c'est le même chef de service qui ne me répond pas concernant le cellulaire.

Ajoutons à ça que tout le long où j'ai travaillé avec le cellulaire, ils n'ont pas cessé de changer d'avis. Une journée je devais prendre 18 rendez-vous par jour, la journée suivante c'était 12 rendez-vous. Une journée je devais constituer les dossiers d'une certaine manière et quand j'arrivais sur place je devais tout recommencer parce qu'ils avaient tout changer.

Pas besoin de vous dire que j'ai vraiment hâte que contrat soit fini!
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Impératrice de la Lune
Maëllyss


Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 383
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Sur la planète Lyssumbre ou sur la Lune

Peines, colère, joies! Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! EmptyJeu 24 Déc - 13:13

Ah bah tu m'étonne! Je comprend que tu en aies vraiment marre! Ton contrat se termine quand? Je trouve quand même assez fort que tu doive sans arrêt confirmer et re-confirmer les heures que tu as faites. Une fois ça leur suffit pas? Je trouve ça dingue quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoeurdufantastique.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Peines, colère, joies! Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peines, colère, joies!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Fantastique! :: Archives :: Blabla :: Les petits psychologues-
Sauter vers: