Passionnément Fantastique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous plonger dans un univers où le fantastique est le maître mot! Pour tous les amateurs de séries, films jeux vidéos mais aussi pleins d'autres choses. Rejoignez-nous vite!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peines, colère, joies!

Aller en bas 
+5
Nathalia
Miss Jane
Anyeth
Paddy
Maëllyss
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RedDino Hikarukoyo
Habitué(e)
RedDino Hikarukoyo


Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 37
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Dans un bureau de détective avec Philip

Peines, colère, joies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 15:50

Pourquoi est-ce que quand je veux aller en floride avec Martin, il faut que l'auto brise a washington, ca ma couté 900$(Martin avait pas sffisamment d'argent), grr je haïs cette voiture heureusement on va pouvoir revenir a la maison avec cette fois la
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth
Admin
Anyeth


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2009

Peines, colère, joies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 20:34

Ah oui c'est bien rageant ça, la mienne aussi nous a lâché hier soir j'avoue que j'appréhende la note du garagiste XD. J'espère que tu as bien profiter quand même de ton long week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mordu(e)
Mélusine


Verseau Buffle
Age : 38
Messages : 139
Date d'inscription : 06/12/2009

Peines, colère, joies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 14:46

oulala.... hé bien tu vas pouvoir te reprendre une autre fois... courage.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Impératrice de la Lune
Maëllyss


Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 383
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Sur la planète Lyssumbre ou sur la Lune

Peines, colère, joies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 17:09

Ouais Red! T'en fais pas! Par contre je veux bien imaginer que ça doit être vraiment très embêtant ce qui est arrivé..
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoeurdufantastique.forumactif.com
Aura
Nouveau(elle) Recrue
Aura


Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Se promène seule sur une plage en regardant les étoiles

Peines, colère, joies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 18:23

Bonjours tout le monde, je sais que je ne viens plus très souvent, car à vrai dire, je ne sais jamais trop quoi faire ni dire ^^ mais la je pense que je vais être encore beaucoup moins présente, car voir quelqu'un ici me fait beaucoup trop de peine... en plus, c'est assez dur à remonter la pente après la mort de mon grand-père, mais ne vous en faite pas, même si je suis hyper triste, je saurais y faire face, surtout grâce à Lylyss qui me soutient à fond et ça me fait super plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Impératrice de la Lune
Maëllyss


Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 383
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Sur la planète Lyssumbre ou sur la Lune

Peines, colère, joies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 18:52

Ne t'en fais pas ma puce! Tu pourras toujours compter sur moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoeurdufantastique.forumactif.com
Anyeth
Admin
Anyeth


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2009

Peines, colère, joies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 12:39

Tu sais ce qu'on dit: après la pluie vient le beau temps, garde espoir les bons jours reviennent toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Impératrice de la Lune
Maëllyss


Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 383
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Sur la planète Lyssumbre ou sur la Lune

Peines, colère, joies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 14:47

Bon alors du neuf! Après des mois d'attente, mon ordi est enfin réparé et remis à neuf! Même si je pouvais l'utiliser il était pas complètement réparé. Je suis vraiment contente car je commençais à en avoir vraiment marre lol

Sinon bah niveau santé ça va pas trop, trop mal! J'arrive de mieux en mieux à marcher. J'ai encore pas mal de petites choses à voir pour être comme avant mais ça va dans le bon sens alors c'est que du bon! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoeurdufantastique.forumactif.com
Anyeth
Admin
Anyeth


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2009

Peines, colère, joies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 14:40

cool que ton pc soit réparé c'est chiant quand notre pc n'est pas complet ^^

Tant mieux pour ta santé, tu vas voir maintenant tout vas aller vers le mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth
Admin
Anyeth


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2009

Peines, colère, joies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 0:37

Raaa je suis verte de rage, j'ai sur mon téléphone portable un forfait de 3 numéros illimité gratuit 24/24 et se sont les numéros de ma mère et de mon copain donc forcément des numéros que j'appelle tout le temps, et se soir j'ai été coupé en pleine conversation on m'a dit que mon crédit était épuisé, donc je vais voir sur le net voir mon compte client, et on me dit que soit disant que je n'ai pas l'option des numéros illimités, alors qu'on ne s'est pas gêné pour me le facturer quand même au début du mois, j'enrage totalement, ça m'énerve ce genre chose, donc du coup forcément demain dimanche personne ne travail, et après je pars à londres pendant trois jours, donc plus de portable...je suis de très très très mauvaise humeur autant vous le dire arg
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia
Mordu(e)
Nathalia


Féminin Lion Chat
Age : 36
Messages : 153
Date d'inscription : 28/11/2009

Peines, colère, joies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 2:17

ah y font chier franchement!!! c'est comme ça les arrannge de toutes façon c'est trucs là!!

bon, moi ça fait u bail que je suis plu venu, c'est juste que j'ai pas trop le temps en ce moment, et j'avais carrément zappé ce fo', c'est en pensant à anyeth, maellys et paddy, je me suis dit mince c 'est vrai maellys avait fait un fofo pour poursuivre l'aventure des anciens HP, faudrait peut etre que j'y passe non!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Impératrice de la Lune
Maëllyss


Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 383
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Sur la planète Lyssumbre ou sur la Lune

Peines, colère, joies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 22:37

Anyeth a écrit:
Raaa je suis verte de rage, j'ai sur mon téléphone portable un forfait de 3 numéros illimité gratuit 24/24 et se sont les numéros de ma mère et de mon copain donc forcément des numéros que j'appelle tout le temps, et se soir j'ai été coupé en pleine conversation on m'a dit que mon crédit était épuisé, donc je vais voir sur le net voir mon compte client, et on me dit que soit disant que je n'ai pas l'option des numéros illimités, alors qu'on ne s'est pas gêné pour me le facturer quand même au début du mois, j'enrage totalement, ça m'énerve ce genre chose, donc du coup forcément demain dimanche personne ne travail, et après je pars à londres pendant trois jours, donc plus de portable...je suis de très très très mauvaise humeur autant vous le dire arg

Ouais ça... non mais c'est assez "typique" ce genre de choses, disent des forfaits et autre, toi tu y crois parce que voilà et tu te fais bien embobiné au final!

Ouais fin... on est tous un peu légèrement occupés donc on y pense pas mais oui j'avais essayé de poursuivre l'aventure sans qu'on est forcément aussi besoin de se prendre le chou lol
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoeurdufantastique.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Peines, colère, joies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peines, colère, joies!   Peines, colère, joies! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peines, colère, joies!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Fantastique! :: Archives :: Blabla :: Les petits psychologues-
Sauter vers: