Passionnément Fantastique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous plonger dans un univers où le fantastique est le maître mot! Pour tous les amateurs de séries, films jeux vidéos mais aussi pleins d'autres choses. Rejoignez-nous vite!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les livres de Anne Rice

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Jane
Mordu(e)
Miss Jane


Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Sur une autre planète appelée Imaginaire

Les livres de Anne Rice Empty
MessageSujet: Les livres de Anne Rice   Les livres de Anne Rice EmptyLun 21 Déc - 1:09

Salut

Alors je me demandais si vous aviez déjà lu les livres de Anne Rice, que ce soit les Chroniques des vampires ou la Saga des sorcières. Et surtout, si vous avez aimé ça ou pas?

Perso, j'ai lu les 4 premiers livres des Chroniques des vampires. J'ai adoré et dévoré les trois premiers. Le quatrième, Le voleur de corps, disons qu'il est plus spécial, il n'est pas comme les trois premiers. Je sais que pour beaucoup de gens, le 4e est le livre "de trop". Moi je n'irais pas jusqu'à dire ça, mais bon, c'est sûr que dans celui-là, on ne voit pas beaucoup de vampires à part Lestat qui échange son corps avec un humain.

Bon alors et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jane
Mordu(e)
Miss Jane


Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Sur une autre planète appelée Imaginaire

Les livres de Anne Rice Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Anne Rice   Les livres de Anne Rice EmptyDim 2 Mai - 21:28

Je viens de terminer la lecture du 1er tome de la saga des Sorcières de Anne Rice, Le lien maléfique. Voilà ce que j'en ai pensé:

L'histoire de la famille Mayfair est captivante du début à la fin. Avec la cinquantaine de personnages et les treize générations dont l'histoire est racontée, il aurait été facile pour Anne Rice de se mélanger ou de se répéter ou de sortir des histoires ennuyeuses. Mais il n'en est rien. Elle réussit d'une manière déroutante à nous faire entrer dans l'histoire, à apprécier les personnages ou détester leur naïveté. Premier tome de la sage des sorcières, on a envie d'en connaître la suite le plus tôt possible, surtout avec le suspense de la fin!

Alors voilà, j'ai beaucoup aimé, ce n'est pas une histoire de sorcières ordinaire, c'est même vraiment spéciale je trouve. En tout cas, le seul truc plus fatigant que j'ai trouvé dans le livre, c'est que les personnages qui vivent à la Nouvelle-Orléan disent qu'il fait froid à San Francisco... franchement, étant résidente du Québec, je doute fort qu'il fasse si froid que ça à San Francisco, comparé au vrai froid du Québec lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres de Anne Rice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos livres préférés ?
» Comment choisissez-vous vos livres?
» Les Chevaliers d'Émeraude ,Anne Robillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Fantastique! :: Archives :: Divertissement :: Livres :: Fantastique-
Sauter vers: