Passionnément Fantastique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous plonger dans un univers où le fantastique est le maître mot! Pour tous les amateurs de séries, films jeux vidéos mais aussi pleins d'autres choses. Rejoignez-nous vite!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dernier film vu au cinéma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélusine
Mordu(e)
Mélusine


Verseau Buffle
Age : 38
Messages : 139
Date d'inscription : 06/12/2009

Dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma EmptyMer 13 Jan - 5:55

Parlons des films vus au cinéma!


Le dernier film que j'ai été voir est Sherlock Holmes!!! J'ai vraiment aimé le film, il y a une belle touche d'humour et j'ai adorer la relation entre Watson et Holmes. Un film d'action, on ne s'endort pas pendant le film, il y a toujours une intrigue et je dois dire que Holmes est vraiment comique. Le jeu des acteurs est excellent. Je le conseil à tous.

9/10

C'est un bon divertissement!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jane
Mordu(e)
Miss Jane


Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Sur une autre planète appelée Imaginaire

Dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma EmptyJeu 14 Jan - 23:56

Je reviens à l'instant d'être aller voir Sherlock Holmes moi aussi! Et je me suis donné un défi supplémentaire, j'ai été le voir en anglais! Pas toujours facile à comprendre (surtout Robert Downey Jr!), mais l'histoire était bonne, les acteurs remarquables et j'ai bien ri à certains moments. 9/10 moi aussi pour ce film que je recommande de voir en VO!
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth
Admin
Anyeth


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2009

Dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma EmptyVen 15 Jan - 19:14

Il ne sort que le 3 février 2010 chez nous snierf
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jane
Mordu(e)
Miss Jane


Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Sur une autre planète appelée Imaginaire

Dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma EmptySam 16 Jan - 0:23

Ah pas de chance, nous il est sorti le jour de noel!!! C'est bizarre quand même que la date de sortie soit si éloignée chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth
Admin
Anyeth


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2009

Dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma EmptySam 16 Jan - 1:17

Oui c'est vrai que c'est spé, mais bon je pense que j'irai voir ce film, la bande annonce semble prometteuse.

Personne n'est allé voir Avatar par contre ? Moi pas encore, la semaine prochaine surement.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jane
Mordu(e)
Miss Jane


Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Sur une autre planète appelée Imaginaire

Dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma EmptySam 16 Jan - 1:28

Non pas encore été voir Avatar. Paraît que 100 fois meilleur en 3D... en tout cas, ce film est bien parti pour battre le record du Titanic je crois (le même réalisateur en plus, il doit en faire de l'argent lui! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth
Admin
Anyeth


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2009

Dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma EmptyLun 8 Fév - 15:53

je suis allé voir avatar il y a une semaine environ, et bof bof bof, vraiment déçue de ce tapage médiatique pour le film, je le conseil par honnêtement, l'histoire est trop décevante et naz ça gâche tout le film.
Mais à la base je déteste tout ce que peux faire James Cameron donc je pense que je n'aime tout simplement pas le réalisateur XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mordu(e)
Mélusine


Verseau Buffle
Age : 38
Messages : 139
Date d'inscription : 06/12/2009

Dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma EmptyLun 8 Fév - 17:38

haha je pense comme toi Anyeth.

C'est Avatar que j'ai vu en dernier... C'est un bon film, mais je l'ai trouvé trop violent et mon dieu que ça m'a fait penser à Pocahontas. Mais Pocahontas c'est mieux.

Je l'ai vu une fois et c'était la dernière lol.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jane
Mordu(e)
Miss Jane


Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Sur une autre planète appelée Imaginaire

Dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma EmptyMar 9 Fév - 3:06

Parait que c'est mieux en 3D. En ce qui me concerne, je ne l'ai pas vu et je ne sais pas si je veux le voir. J'avais vu des previews la dernière fois que j'ai été au cinéma et ça ne m'avait pas inspiré...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mordu(e)
Mélusine


Verseau Buffle
Age : 38
Messages : 139
Date d'inscription : 06/12/2009

Dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma EmptyMer 24 Fév - 17:39

Je suis allée voir Percy Jackson, le voleur de foudre. J'ai lu les livres, alors j'avais assez d'aller le voir surtout que ce film a été réalisé par Chris Columbus, celui qui a fait les 2 premiers Harry Potter. J'ai adoré le film. Ça se passe un peu trop vite, sinon tous les détails y sont. L'acteur est craquant en plus lol. Je le conseille... je lui met un beau 9/10.
Revenir en haut Aller en bas
RedDino Hikarukoyo
Habitué(e)
RedDino Hikarukoyo


Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 37
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Dans un bureau de détective avec Philip

Dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma EmptyJeu 25 Fév - 15:28

Pour ce qui est d'Avatar, Claude ma montré une feuille ou un gars avait pris un résumé de Pocahontas et avait changé les noms pour ceux d'Avatar et l'histoire est semblable
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth
Admin
Anyeth


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2009

Dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma EmptyJeu 25 Fév - 15:40

Ouf oui avatar est pour moi un navet finie, c'est l'histoire de pocahontas et de dinotopia mélanger lol.

Je ne savais pas que le voleur de foudre était un bouquin, la bande annonce pourtant ne donne pas envie d'aller voir ce film, je vais peut-être me laissé tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mordu(e)
Mélusine


Verseau Buffle
Age : 38
Messages : 139
Date d'inscription : 06/12/2009

Dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma EmptyVen 26 Fév - 4:57

Si tu aimes HP, tu vas aimer :)

Avatar c'est nul lol :P
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mordu(e)
Mélusine


Verseau Buffle
Age : 38
Messages : 139
Date d'inscription : 06/12/2009

Dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma EmptyDim 7 Mar - 6:24

Désolée du double post.

Je suis allée voir Alice au pays des merveilles hier et je dois dire que j'ai vraiment adoré. Je le conseille à tout le monde. Johnny Depp est encore bien impressionnant dans son rôle. Sérieux c'est un film à voir :D
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth
Admin
Anyeth


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2009

Dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma EmptyLun 8 Mar - 13:03

Il faut tellement que j'aille le voir moi aussi, mais c'est injuste nous il est pas encore sortiiiiiiiiiiie nah!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mordu(e)
Mélusine


Verseau Buffle
Age : 38
Messages : 139
Date d'inscription : 06/12/2009

Dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma EmptyMer 10 Mar - 14:46

lol patience ça viendra pour toi :)

En tout cas, moi je l'ai adoré pas mal mieux qu'Avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu au cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Fantastique! :: Archives :: Divertissement :: Films-
Sauter vers: