Passionnément Fantastique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous plonger dans un univers où le fantastique est le maître mot! Pour tous les amateurs de séries, films jeux vidéos mais aussi pleins d'autres choses. Rejoignez-nous vite!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jeux sur DS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anyeth
Admin
Anyeth


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2009

Jeux sur DS Empty
MessageSujet: Jeux sur DS   Jeux sur DS EmptyVen 1 Jan - 22:24

J'ai eu une DSi pour noël et je me demandais si certain d'entre vous ont cette console pour savoir vos jeux préférés etc.

J'ai eu comme jeux pour l'accompagner a noël; professeur layton et la boite de pandore, c'est génialissime comme jeux, mais bon un peu dommage qu'on le finisse aussi vite même en buchant des heures sur certaines enigmes.
Revenir en haut Aller en bas
RedDino Hikarukoyo
Habitué(e)
RedDino Hikarukoyo


Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 37
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Dans un bureau de détective avec Philip

Jeux sur DS Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur DS   Jeux sur DS EmptyJeu 22 Avr - 20:02

Pour la DS ces temps-ci je planche pour attraper la plupart des Pokémons Légendaire sur Pokémon Diamant, mais ils ont sorti dernièrement Pokemon SoulSilver et HeartGold(Version Argent et Or) et bref, c'est un des meilleurs jeux que j'ai pu jouer sur la DS et Pokemon, c'est toujours un bon jeu.

Aussi sur la DS, il y a Brain Age 1 et 2 que j'adore, sinon moi qui est un passionné Nintendo et de Tetris, je suggère Tetris DS, en plus en profitant d'une connexion Wi-Fi tu peux télécharger plus de puzzle :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux sur DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos jeux videos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Fantastique! :: Archives :: Jeux-vidéos :: Jeux-vidéos-
Sauter vers: