Passionnément Fantastique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous plonger dans un univers où le fantastique est le maître mot! Pour tous les amateurs de séries, films jeux vidéos mais aussi pleins d'autres choses. Rejoignez-nous vite!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les démonstrations d'amour en public

Aller en bas 
+5
Lady Swan
Maëllyss
Anyeth
Miss Jane
Paddy
9 participants
AuteurMessage
Paddy
Mordu(e)
Paddy


Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 190
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans mes rêves

les démonstrations d'amour en public Empty
MessageSujet: les démonstrations d'amour en public   les démonstrations d'amour en public EmptyDim 29 Nov - 1:49

Voilà, me voici avec un sujet qui me tient à coeur et grâce auquel on pourra débattre je l'espère.

Quand on se balade dans la rue, on rencontre souvent des couples, plus ou moins mignons, plus ou moins jeunes, de toutes origines, de tout style...
Mais un couple n'a jamais le même comportement. Il y a ceux qui sont discrets, quand on les croise dans la rue, on a presque l'impression qu'ils ne sont pas ensemble. D'autres qui se tiennent gentiment par la main ou le bras.

Souvent les couples se trahissent par des petits gestes que je trouve hyper mignon : effleurement des doigts, bisou sur la joue, regards complices, oeil protecteur etc etc.

Par contre, je ne supporte pas les couples qui montrent haut et fort qu'ils sont ensemble. Par exemple ceux qui s'arrêtent au milieu de la rue, bloquant le passage, et qui commencent à se rouler des pelles pas possible. Ou dans le métro, quand le mec plaque sa nana contre la paroi du wagon comme s'ils étaient seuls... Vous voyez de quoi je parle, ceux-là, je ne les supporte pas.

Et vous, que pensez-vous des démonstrations d'amour en public ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jane
Mordu(e)
Miss Jane


Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Sur une autre planète appelée Imaginaire

les démonstrations d'amour en public Empty
MessageSujet: Re: les démonstrations d'amour en public   les démonstrations d'amour en public EmptyDim 29 Nov - 2:15

Je trouve ça bien mignon en général, sauf, comme tu l'as dit, quand les imbéciles s'arrêtent en plein milieu comme s'ils étaient seuls au monde. Ça, ça m'énerve réellement! Dépendamment de mon humeur, parfois je ne fais que passer à côté, mais des fois je leur dis carrément d'aller se becotter ailleurs mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Mordu(e)
Paddy


Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 190
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans mes rêves

les démonstrations d'amour en public Empty
MessageSujet: les démonstrations d'amour en public   les démonstrations d'amour en public EmptyDim 29 Nov - 2:28

Ah ouai carrément ? Tu leurs dit ce que tu penses ! Ca c'est un truc que j'oserai pas faire, je suis trop timide pour ça.
Quitte à se comporter comme s'ils étaient seuls, au moins qu'ils se mettent à l'écart pour ne pas déranger.
Et ils te répondent quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jane
Mordu(e)
Miss Jane


Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Sur une autre planète appelée Imaginaire

les démonstrations d'amour en public Empty
MessageSujet: Re: les démonstrations d'amour en public   les démonstrations d'amour en public EmptyDim 29 Nov - 2:35

C'est rare que je leur dit ce que je pense en fait. Mais quand je le fais, c'est parce que je suis déjà frustrée et qu'en plus des imbéciles s'arrêtent devant moi pour se minoucher, ou bien quand je suis pressée, il arrive que je lâche un bon "tabar****" qui veut tout dire ici au Québec lolll!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth
Admin
Anyeth


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2009

les démonstrations d'amour en public Empty
MessageSujet: Re: les démonstrations d'amour en public   les démonstrations d'amour en public EmptyDim 29 Nov - 13:58

Moi je supporte pas quand il y a des couples qui s'embrassent d'une façon, on a limite l'impression qu'il vont aller se reproduire sur le trottoir en parlant gentiment mdr. Le pire c'est dans des endroits comme le train ou dans le tram quand tu a un couple pas trop loin de toi qui se suce les amygdale de façon extrêmement brillante avec limite le filet de bave qui coule tellement il se lâche plus là j'ai souvent envie de hurler mdr
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Mordu(e)
Paddy


Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 190
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans mes rêves

les démonstrations d'amour en public Empty
MessageSujet: les démonstrations d'amour en public   les démonstrations d'amour en public EmptyDim 29 Nov - 14:40

Voilà, c'est exactement ça Anyeth ! :p
Ca me donne également envie de hurler, je trouve ce genre de comportement pas très respectueux...

Et Miss, je comprend pourquoi tu les engueules ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth
Admin
Anyeth


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2009

les démonstrations d'amour en public Empty
MessageSujet: Re: les démonstrations d'amour en public   les démonstrations d'amour en public EmptyDim 29 Nov - 14:41

Et en plus c'est le genre a se dire, vouai il sont jaloux parce qu'ils on personne, mais pas du tout en plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Mordu(e)
Paddy


Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 190
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans mes rêves

les démonstrations d'amour en public Empty
MessageSujet: les démonstrations d'amour en public   les démonstrations d'amour en public EmptyDim 29 Nov - 16:31

Oh oui tout à fait !! On le voit dans leur regard en plus. Ils sont bêtes ou quoi ? :p
Alala, c'est énervant ce genre de comportement. Et puis, c'est aussi ce genre de personnes qui critiqueraient des gens qui font comme eux :p
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Impératrice de la Lune
Maëllyss


Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 383
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Sur la planète Lyssumbre ou sur la Lune

les démonstrations d'amour en public Empty
MessageSujet: Re: les démonstrations d'amour en public   les démonstrations d'amour en public EmptyLun 30 Nov - 0:43

Huh XD

{C'est tout ce que tu as à dire?}

Bah ouais pourquoi? XD

Non sérieusement! Hum je trouve ça mignon en général. Des petits bisous par-ci par là ou des clin d'oeil etc... Par contre les démonstrations d'amour entre couple plus osées, je ne peux pas trop dire. Tout début du lieu et endroit où je me trouve, je ne vais pas forcément le remarquer dû à ma vue entre autre. Mais aussi parce que ça me gêne un peu alors je détourne le regard. Moi à la limite c'est pas que ça m'énerve mais ça me gêne beaucoup en fait... Si un jour je vois un couple commencer à se rouler des pelles, limite la bave qui pendouille et le plaquage contre la paroi du bus ou du transport là aussi ça va plus me gêner parce que c'est pas un endroit où on fait ça pour moi mdr! Donc en gros je suis pour quand ça reste assez discret et que dans la mesure du possible je ne remarque pas oune le vois pas à cause de ma vue xD
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoeurdufantastique.forumactif.com
Paddy
Mordu(e)
Paddy


Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 190
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans mes rêves

les démonstrations d'amour en public Empty
MessageSujet: les démonstrations d'amour en public   les démonstrations d'amour en public EmptyLun 30 Nov - 16:52

Pareil que toi, ça me gene, donc je détourne le regard.
Mais c'est vrai que quand c'est discret c'est vraiment troooop mignon !

Mais il y a plusieurs dizaines d'années, les gens en couple étaient tout le temps discret non ? Car maintenant, à chaque fois que je me balade dans un endroit où il y a beaucoup de monde, j'ai l'impression qu'il y a toujours un couple "m'as-tu vu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Impératrice de la Lune
Maëllyss


Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 383
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Sur la planète Lyssumbre ou sur la Lune

les démonstrations d'amour en public Empty
MessageSujet: Re: les démonstrations d'amour en public   les démonstrations d'amour en public EmptyLun 30 Nov - 17:38

Ben... Je crois qu'à l'époque oui c'était beaucoup plus discret. C'était presque "tabou" quand on y pense. Pas totalement. Mais il me semble qu'à l'époque on le montrait moins en public! Maintenant je peux me tromper aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoeurdufantastique.forumactif.com
Lady Swan
Habitué(e)
Lady Swan


Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 39
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Québec

les démonstrations d'amour en public Empty
MessageSujet: Re: les démonstrations d'amour en public   les démonstrations d'amour en public EmptyJeu 10 Déc - 3:44

Il faut toujours garder une certaine retenue ,tout de même !! Il y a du monde dont la discrétion n'est pas leur fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magieeternel.forumactif.com
Paddy
Mordu(e)
Paddy


Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 190
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans mes rêves

les démonstrations d'amour en public Empty
MessageSujet: Re: les démonstrations d'amour en public   les démonstrations d'amour en public EmptyJeu 10 Déc - 14:17

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Dans un lieu public, il faut savoir se retenir et respecter les autres. Certains ne semblent pas s'en apercevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Nouveau(elle) Recrue
Alastor


Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2009

les démonstrations d'amour en public Empty
MessageSujet: Re: les démonstrations d'amour en public   les démonstrations d'amour en public EmptyJeu 17 Déc - 6:30

Je suis totalement d'accord avec vous ! Un couple peu bien s'embrasser un peu, je m'en fous ... Sauf que quand ça dégénère c'est assez désagréable... Et bien entendu dans une école secondaire, les couples s'en donnent à plein coeur ! Ils sont toujours embarquer l'un sur l'autre à se visiter le fond de la gorge! C'est presque inssuportable xD Des fois on a l'impression qu'ils vont se mettre à coucher ensemble sur la table de la cafétéria, ben petite exagération, mais quand même j'ai déjà vu deux personnes presque couché sur la table ... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mordu(e)
Mélusine


Verseau Buffle
Age : 38
Messages : 139
Date d'inscription : 06/12/2009

les démonstrations d'amour en public Empty
MessageSujet: Re: les démonstrations d'amour en public   les démonstrations d'amour en public EmptyDim 20 Déc - 17:55

Haaa ces adolescents avec les hormones dans le tapis. Je dois dire que j'ai un copain depuis bientôt 7 ans et je ne me suis jamais donner en public lol. Je n'aime pas qu'on me regarde en train de bécotter. Surtout devant des célibataires qui cherchent l'âme soeur depuis un bout, je trouve que c'est du respect que de bien se tenir devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
RedDino Hikarukoyo
Habitué(e)
RedDino Hikarukoyo


Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 37
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Dans un bureau de détective avec Philip

les démonstrations d'amour en public Empty
MessageSujet: Re: les démonstrations d'amour en public   les démonstrations d'amour en public EmptyMar 22 Déc - 12:28

Alastor, mon séjour au secondaire a été trèsw palpitant, oui on a déja eu deux personnes couchés sur une table mais ce qui m'a le plus marqué a été le couple de 2 filles dans le bois en arrière de l'école(mon ami et moi avons aperçus le spectacle par mégarde, on dinait dans le bois en parlant de trucs quand on est tombés la dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Nouveau(elle) Recrue
Alastor


Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2009

les démonstrations d'amour en public Empty
MessageSujet: Re: les démonstrations d'amour en public   les démonstrations d'amour en public EmptyVen 8 Jan - 5:44

lolll ! Sa devait être vraiment gênant pareil ! C'est tellement n'importe quoi, elle pouvait surement atteindre un peu de revenir chez elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Impératrice de la Lune
Maëllyss


Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 383
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Sur la planète Lyssumbre ou sur la Lune

les démonstrations d'amour en public Empty
MessageSujet: Re: les démonstrations d'amour en public   les démonstrations d'amour en public EmptySam 9 Jan - 14:01

RedDino Hikarukoyo a écrit:
Alastor, mon séjour au secondaire a été trèsw palpitant, oui on a déja eu deux personnes couchés sur une table mais ce qui m'a le plus marqué a été le couple de 2 filles dans le bois en arrière de l'école(mon ami et moi avons aperçus le spectacle par mégarde, on dinait dans le bois en parlant de trucs quand on est tombés la dessus)

PTDR! Red, j'aimerai bien savoir comment tu fais pour te retrouver à tomber sur des situations que tu ne devrais pas voir MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoeurdufantastique.forumactif.com
RedDino Hikarukoyo
Habitué(e)
RedDino Hikarukoyo


Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 37
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Dans un bureau de détective avec Philip

les démonstrations d'amour en public Empty
MessageSujet: Re: les démonstrations d'amour en public   les démonstrations d'amour en public EmptyLun 11 Jan - 8:53

Je ne le sais pas, on dirait que ma vie est truffée de ses épisodes comme je les appeles les aventures de Red, surtout que si ce que mes amis et moi préparent fonctionne ça va être génial
Revenir en haut Aller en bas
fanhp
Nouveau(elle) Recrue
fanhp


Bélier Dragon
Age : 36
Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2009

les démonstrations d'amour en public Empty
MessageSujet: Re: les démonstrations d'amour en public   les démonstrations d'amour en public EmptyMar 12 Jan - 19:03

entièrement d'accord avec toi Paddy. Pour moi l'intimité doit rester...intime. Ce qui n'empêche pas les petits gestes de tendresse ou d'amour en public. Quand je vois par exemple un vieux couple qui se tient la main, je trouve ça super chou
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Impératrice de la Lune
Maëllyss


Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 383
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Sur la planète Lyssumbre ou sur la Lune

les démonstrations d'amour en public Empty
MessageSujet: Re: les démonstrations d'amour en public   les démonstrations d'amour en public EmptyLun 1 Fév - 18:19

Ah moi aussi je trouve ça chou! XD surtout s'ils sont marié depuis longtemps! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoeurdufantastique.forumactif.com
Contenu sponsorisé





les démonstrations d'amour en public Empty
MessageSujet: Re: les démonstrations d'amour en public   les démonstrations d'amour en public Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les démonstrations d'amour en public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Fantastique! :: Archives :: Blabla :: Débats-
Sauter vers: