Passionnément Fantastique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous plonger dans un univers où le fantastique est le maître mot! Pour tous les amateurs de séries, films jeux vidéos mais aussi pleins d'autres choses. Rejoignez-nous vite!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos dessins animés d'enfance!

Aller en bas 
+5
Lady Swan
Anyeth
Miss Jane
Paddy
Maëllyss
9 participants
AuteurMessage
Maëllyss
Impératrice de la Lune
Maëllyss


Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 383
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Sur la planète Lyssumbre ou sur la Lune

Vos dessins animés d'enfance! Empty
MessageSujet: Vos dessins animés d'enfance!   Vos dessins animés d'enfance! EmptyJeu 3 Déc - 14:07

Alors! Quels sont vos dessins animés d'enfance que vous suiviez quand vous étiez petits? Avant de partir à l'école ou après l'école? Sur quelle chaîne aussi passaient-ils? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoeurdufantastique.forumactif.com
Paddy
Mordu(e)
Paddy


Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 190
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans mes rêves

Vos dessins animés d'enfance! Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés d'enfance!   Vos dessins animés d'enfance! EmptyJeu 3 Déc - 19:20

Le matin, je me souviens très bien que je regardais la télé, mais tout ce dont je me souviens ce sont les minikeum. Sinon, je n'avais pas trop le droit de regarder la télé. Donc je rentrais, je goutais, je faisais mes devoirs et après je jouais.

Mes parents ne m'autorisaient à ne regarder que de "beaux" dessins animés, donc bien dessiné et tout. Ah tiens ! L'inspecteur gadget par exemple ! Sinon, je ne me souviens vraiment pas. Il faudrait que je demande à mes parents et mon frère :p

Donc je reviens plus tard !
Et toi Maëllyss ? Tu n'as pas répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Impératrice de la Lune
Maëllyss


Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 383
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Sur la planète Lyssumbre ou sur la Lune

Vos dessins animés d'enfance! Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés d'enfance!   Vos dessins animés d'enfance! EmptyJeu 3 Déc - 19:40

Alors moi je regardais souvent la télé le matin

Je regardais :

- Frenklin
- Les Dinos Junior
- Pinocchio
- Mareclino Panivino
- Sonic super Sonic
- Tortues Ninja
- Power Rangers

Tout ça sur TF1 ou alors sur TSR 2

Après pour l'après-midi c'était souvent les mêmes dessins animés. Je regardais aussi beaucoup Cartoonetwork où il y avait les Super Nana, Jonhnny Bravo, Tom et Jerry, les Pierres à feux, les Jestons, Cléo et Chico... Ouais j'étais à croc à ça XD
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoeurdufantastique.forumactif.com
Paddy
Mordu(e)
Paddy


Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 190
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans mes rêves

Vos dessins animés d'enfance! Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés d'enfance!   Vos dessins animés d'enfance! EmptyJeu 3 Déc - 20:43

Moi aussi je regardais les tortues ninja ! Tom et Jerry aussi, ainsi que les autres du même style (bip bip et le coyote, droopy etc) qui passait le dimanche soir sur canal + (décodé).

Et je me suis souvenu d'un autre dessin animé : Denver le dernier dinosaure !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jane
Mordu(e)
Miss Jane


Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Sur une autre planète appelée Imaginaire

Vos dessins animés d'enfance! Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés d'enfance!   Vos dessins animés d'enfance! EmptyJeu 3 Déc - 21:44

Je me souviens avoir écouté les Power Rangers, les Tortues ninja et les Schtroupfs. J'étais une fana de Schtroupfs, j'avais même des petites figurines en plastique avec lesquelles je jouais souvent! lol
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth
Admin
Anyeth


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2009

Vos dessins animés d'enfance! Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés d'enfance!   Vos dessins animés d'enfance! EmptyVen 4 Déc - 13:22

Moi les malheurs de sophie surtout, je suis une grosse fana ^^
et puis sinon il y avait:
-princesse sarah
-tortue ninja
-inspecteur gadjet
-dragon ball
-sailor moon
-lady oscar
-remi sans famille
-tom sawyer
-sakura
-hé arnold (lol trop bien ce truc d'ailleurs)

Et c'était un peu prés sur toute les chaines que je pouvais trouver mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Impératrice de la Lune
Maëllyss


Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 383
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Sur la planète Lyssumbre ou sur la Lune

Vos dessins animés d'enfance! Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés d'enfance!   Vos dessins animés d'enfance! EmptyVen 4 Déc - 13:32

Ah oui!! He, Arnold! J'adorais aussi XD (dommage qu'ils diffusent plus) -_-\'\' avec Holga, la folle de service amoureuse d'Arnold !

Et je regardais aussi Papyrus XD
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoeurdufantastique.forumactif.com
Lady Swan
Habitué(e)
Lady Swan


Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 39
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Québec

Vos dessins animés d'enfance! Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés d'enfance!   Vos dessins animés d'enfance! EmptySam 12 Déc - 4:16

Ce qui étrange c'est que j'ai seulement 14 ans et toi Maellys 22 et j'écoutais presque les même émission que toi .

Sailor Moon
Dragon Ball
Sakura
remi sans famille (j'adorais la chanson thème )
hé arnold

Sinon j'en écoutais bien d'autres mais je ne me souviens plus de tous les noms.
Je m'adresse plus au québecois car ces émission son québécoise :Je sais pas si quelqun écoutais ,les émission ,Dans une Galaxie près de chez vous ,et Radio Enfer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magieeternel.forumactif.com
Paddy
Mordu(e)
Paddy


Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 190
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans mes rêves

Vos dessins animés d'enfance! Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés d'enfance!   Vos dessins animés d'enfance! EmptySam 12 Déc - 13:38

Je ne connais pas ces émissions.
J'ajoute à ma liste Lucky Luke et Tintin, adaptés des BD du même nom.

Les dessins animés à succès passent tout le temps, c'est pour ça que toi (lady swan) et Maëllyss avaient pu regarder les meme choses (je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Habitué(e)
Lady Swan


Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 39
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Québec

Vos dessins animés d'enfance! Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés d'enfance!   Vos dessins animés d'enfance! EmptySam 12 Déc - 22:21

Oui c'est vrai ,que les bonne émission traverse le temps ,quand j'étais jeune j'écoutais les émissions que ma mère écoutait dans sa jeune sse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magieeternel.forumactif.com
Anyeth
Admin
Anyeth


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2009

Vos dessins animés d'enfance! Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés d'enfance!   Vos dessins animés d'enfance! EmptySam 12 Déc - 22:43

Comme quoi ça veut dire que depuis des générations entière, les créateurs de dessins animée sont réellement en manque d'imagination timide
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Mordu(e)
Paddy


Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 190
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans mes rêves

Vos dessins animés d'enfance! Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés d'enfance!   Vos dessins animés d'enfance! EmptySam 12 Déc - 22:56

Ou que quand un dessin animé a du succès, ils le passent non stop jusqu'à ce qu'il n'ait plus du tout de succès.

On voit régulièrement des dessins animés apparaitre, mais ils ne sont pas forcément tip top..
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Habitué(e)
Lady Swan


Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 39
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Québec

Vos dessins animés d'enfance! Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés d'enfance!   Vos dessins animés d'enfance! EmptyDim 13 Déc - 2:32

J'avais pas vu ca de cette manière ! content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magieeternel.forumactif.com
Anyeth
Admin
Anyeth


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2009

Vos dessins animés d'enfance! Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés d'enfance!   Vos dessins animés d'enfance! EmptyDim 13 Déc - 14:10

Et vous ne trouvez pas que les dessins animées de maintenant son vraiment moche maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Mordu(e)
Paddy


Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 190
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans mes rêves

Vos dessins animés d'enfance! Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés d'enfance!   Vos dessins animés d'enfance! EmptyDim 13 Déc - 16:06

Oh si !!! Déjà quand j'étais jeune certains étaient vraiment moches, mais je trouve que c'est pire maintenant. De temps en temps, quand je tombe sur des dessins animés à la télé, les dessins ne sont vraiment pas beaux...
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Impératrice de la Lune
Maëllyss


Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 383
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Sur la planète Lyssumbre ou sur la Lune

Vos dessins animés d'enfance! Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés d'enfance!   Vos dessins animés d'enfance! EmptyVen 18 Déc - 23:38

Y avait aussi les célèbres Tortues Ninja que je regardais aussi! J'ai revu des épisodes dans l'ancienne génération! C'est fun xD sinon je suis d'accord avec vous! Certains dessins animés de maintenant son bof, bof xD vive les anciens!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoeurdufantastique.forumactif.com
RedDino Hikarukoyo
Habitué(e)
RedDino Hikarukoyo


Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 37
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Dans un bureau de détective avec Philip

Vos dessins animés d'enfance! Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés d'enfance!   Vos dessins animés d'enfance! EmptyMar 22 Déc - 12:30

une que l'histoire était vraiment obnne était CyberSix, sinon j'écoutais et j,écoute (et réécoute) Power Rangers, y,a rien de mieux lol pour retomber en enfance
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Mordu(e)
Paddy


Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 190
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans mes rêves

Vos dessins animés d'enfance! Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés d'enfance!   Vos dessins animés d'enfance! EmptyJeu 24 Déc - 0:33

Ah oui, les power rangers, je me souviens un peu de cette série animé !
Il y a eu aussi la période pokémon, que je regardais de temps en temps. Je n'aimais pas trop les dessins par contre. Mais cela ne m'empechait pas de connaitre la chanson du générique par coeur !! "un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répit, je ferai tout pour être vainqueur et gagner les défis. Pokémon !!! Attrapez-les c'est notre histoire,ensemble pour la victoire, pokémon ! rien ne nous arrêtera tant que l'amour triomphera !" Pas sûre des paroles, et je ne connais pas la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia
Mordu(e)
Nathalia


Féminin Lion Chat
Age : 36
Messages : 153
Date d'inscription : 28/11/2009

Vos dessins animés d'enfance! Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés d'enfance!   Vos dessins animés d'enfance! EmptyJeu 24 Déc - 1:04

POKEMONS oui paddy!! c'était la folie, pareil je chantais le générique, et j'adorais quand la team rocket arivé!! ^^ miaouss, pickachu, etc... je les connaissait par coeur, maintenant il y en a beaucoup trop, je les connait pas.

Sinon pareil, je trouve que les dessins animés de maintenant sont bcp plus moches que les notres, pfff y'a rien de bien maintenant. ^^

Sinon je regardais :

dino junior
tortues ninja
pawer rangers (meme rever)
tom et jerry bip bop et coyote, fin ça cartoon le dimanche soir avec mon pôpa!
denver le dernier dinausaure
les minikeums
les razmokets
les malheurs de sophie
inspecteur gadget
sailor moon (je m'amuser à refaire les joyaux, avec du papier etc... et je m'amusais avec ^^ je voulais etre sailor moon ou ses copines ^^)
dragon ball j'aimais pas du tout, je zappais toujours
olive et tom
sakura
hé arnold (j'adorais ça)
tintin

je me rappelais pas de tout, c'est en vous lisant que je m'en souvenu!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Impératrice de la Lune
Maëllyss


Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 383
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Sur la planète Lyssumbre ou sur la Lune

Vos dessins animés d'enfance! Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés d'enfance!   Vos dessins animés d'enfance! EmptyJeu 24 Déc - 13:19

Ah mais oui!! Les Power Rangers ça aussi je regardais mdr!! Ah Nathy! Les Dinos Junior c'était tellement chou quand on y pense ! *nostalgie* Je trouve dommage qu'ils aient remplacé ces vieux dessins animés par des autres qui sont vraiment nunuches...

J'aimais aussi beaucoup regarder Tom et Jerry et la famille Pierrafeu! Les Jetsons! sur CartoonNetwork! Mais avant les dessins animés étaient en Anglais et c'est après qu'ils ont commencé à les faire en Français!

Et puis bien sûre la rafale Pokémon! Tous les anciens je les connais tous mais les nouveaux j'ai de la peine encore! Et j'adorais le générique!

"Pokémon attrapez-les tous!!!! Pika, pika!! Chuuuuuuu" XD
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoeurdufantastique.forumactif.com
Oroshi
Nouveau(elle) Recrue
Oroshi


Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2010

Vos dessins animés d'enfance! Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés d'enfance!   Vos dessins animés d'enfance! EmptyDim 17 Jan - 19:10

Ouah j'adore parler des dessins animés de mon enfance.
Je me rappelle qu'il y avait Batman, dont j'adorais la voix, et surtout dont j'étais amoureuse ^^ Il y avait aussi Corentin, les Tortues Ninja, Minus et Cortex. Ca ce sont pour mes préférés et ceux qui m'ont le plus marquée. J'aimais bien aussi la Linéa (quelqu'un connaît ?). En général je regardais Celulo, sur la 5, puis après j'ai regardé les Minikeums (dommage que ça ne passe plus d'ailleurs :( ), et puis de temps en temps, les Animaniacs.

Encore maintenant, j'adore en regarder. Genre les Totaly Spies ou Martin Mystère. Mais alors le truc que je préfère, ce sont bien les Jackie Chan (celui avec les vampire chinois restera à jamais dans les annales XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimaginaires.over-blog.fr
Anyeth
Admin
Anyeth


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2009

Vos dessins animés d'enfance! Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés d'enfance!   Vos dessins animés d'enfance! EmptyDim 17 Jan - 19:40

Oh voué Martin Mystère chui trop fan moi aussi, je regarde tout les dimanches matins lol
Revenir en haut Aller en bas
caspian x
Nouveau(elle) Recrue
caspian x


Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2010

Vos dessins animés d'enfance! Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés d'enfance!   Vos dessins animés d'enfance! EmptyDim 28 Mar - 1:18

Moi mes dessins animés sont: les classiques de Walt Disney mais j' ai des préférences. Je ne sais pas si vous avez connu Lady Oscar, Gwendoline.
Sinon j' adore regarder les minis justiciers, Les Marsipulami, j' adore leur Oupa Oupa lollll
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth
Admin
Anyeth


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2009

Vos dessins animés d'enfance! Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés d'enfance!   Vos dessins animés d'enfance! EmptyDim 28 Mar - 10:40

Oh si Lady oscar c'était tellement bien lol, je les ai re regarder l'autre jour l'intégrale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dessins animés d'enfance! Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés d'enfance!   Vos dessins animés d'enfance! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dessins animés d'enfance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Fantastique! :: Archives :: Divertissement :: Dessin animées-
Sauter vers: