Passionnément Fantastique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous plonger dans un univers où le fantastique est le maître mot! Pour tous les amateurs de séries, films jeux vidéos mais aussi pleins d'autres choses. Rejoignez-nous vite!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Desperate housewives -- attention spoiler saison 7

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anyeth
Admin
Anyeth


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2009

Desperate housewives -- attention spoiler saison 7 Empty
MessageSujet: Desperate housewives -- attention spoiler saison 7   Desperate housewives -- attention spoiler saison 7 EmptyDim 29 Nov - 23:45

Desperate housewives -- attention spoiler saison 7 Pro7_desperate_housewives_ad469df8

Créée par Charles Pratt, Marc Cherry en 2004
Avec : Marcia Cross, Teri Hatcher, Felicity Huffman plus...

Titre original : Desperate Housewives
Série américaine. Genre : Comédie, Drame. Format : 42mn

Synopsis : Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...

source: allociné

Venez nous dire ce que vous pensez de la série et de la saison en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Impératrice de la Lune
Maëllyss


Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 383
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Sur la planète Lyssumbre ou sur la Lune

Desperate housewives -- attention spoiler saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives -- attention spoiler saison 7   Desperate housewives -- attention spoiler saison 7 EmptyLun 30 Nov - 18:19

Moi j'aime beaucoup cette série! Je ne suis pas tout le temps, mais j'ai toujours du plaisir à regarder. J'aime cette notion de dire "apparence que les choses se passent bien." Parce que c'est justement ce qui reflète la vie de tous les jours pour certains voir beaucoup de personnes! Les gens n'aiment pas trop montrer qu'ils ont des soucis, peu importe dans quel domaine c'est. Je trouve cette série vraiment bien parce qu'elle ajoute quand même une pointe d'humour dans les pires moments parfois! Là où je regarde le plus c'est sur M6 mais je sais pas quelle saison c'est XD
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoeurdufantastique.forumactif.com
Nathalia
Mordu(e)
Nathalia


Féminin Lion Chat
Age : 36
Messages : 153
Date d'inscription : 28/11/2009

Desperate housewives -- attention spoiler saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives -- attention spoiler saison 7   Desperate housewives -- attention spoiler saison 7 EmptyLun 30 Nov - 21:10

sur M6 en ce moment c'est la saison 5! je l'ai pas vu, et ca passe le mardi, et le mardi j'ai théatre, ça fait chier!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mordu(e)
Mélusine


Verseau Buffle
Age : 38
Messages : 139
Date d'inscription : 06/12/2009

Desperate housewives -- attention spoiler saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives -- attention spoiler saison 7   Desperate housewives -- attention spoiler saison 7 EmptyMer 24 Fév - 17:42

Je suis en train de regarder la saison 5... j'adore toujours autant!!! C'est toujours drôle, plein d'intrigue et cela j'adore. Mes personnages préférés sont Linette et Suzanne.
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth
Admin
Anyeth


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2009

Desperate housewives -- attention spoiler saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives -- attention spoiler saison 7   Desperate housewives -- attention spoiler saison 7 EmptyJeu 25 Fév - 11:30

Oooh moi aussi j'adore totalement Lynette et Susan je trouve ces personnages trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate housewives -- attention spoiler saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives -- attention spoiler saison 7   Desperate housewives -- attention spoiler saison 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate housewives -- attention spoiler saison 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Fantastique! :: Archives :: Divertissement :: Séries-
Sauter vers: