Passionnément Fantastique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous plonger dans un univers où le fantastique est le maître mot! Pour tous les amateurs de séries, films jeux vidéos mais aussi pleins d'autres choses. Rejoignez-nous vite!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La série Dollhouse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Jane
Mordu(e)
Miss Jane


Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Sur une autre planète appelée Imaginaire

La série Dollhouse Empty
MessageSujet: La série Dollhouse   La série Dollhouse EmptyDim 11 Avr - 17:21

Avez-vous déjà regardé cette série? Moi comme j'étais à la recherche d'une nouvelle série et j'ai décidé de regardé cette série cette semaine. Il est vrai que je suis tombée probablement en plein milieu d'une saison, donc je n'ai pas tout compris. Aussi, je n'ai pas trouvé ça mauvais, mais je n'ai pas adoré non plus. Je crois que je vais réécouter un autre épisode la semaine prochaine pour voir si je comprend mieux, sinon j'abandonne lol.

Le but de cette série, c'est que ce sont des filles qui sont gardées à la Dollhouse et qui sont mutées à des missions. Chaque fois, elles sont reprogrammées pour prendre la personnalité d'une autre personne afin de pouvoir prendre leur place. Puis quand elles ont terminé leur mission, tout ce qu'elles ont fait s'efface et elles ne se souviennent plus de rien. C'est comme ça pour toutes les 'poupées', sauf pour une Echo. Elle reçoit le même traitement que les autres, mais elle se souvient quand même de quelques bribes de conversations ou elle se souvient avoir déjà vu telle ou telle personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth
Admin
Anyeth


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2009

La série Dollhouse Empty
MessageSujet: Re: La série Dollhouse   La série Dollhouse EmptyMer 14 Avr - 14:41

Connait pas lol, et je dois avouer que c'est la première fois que j'entend parler de cette série XD
Revenir en haut Aller en bas
 
La série Dollhouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La série Merlin
» La série Heroes
» la série Lost
» La série Dexter
» La série Scrubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Fantastique! :: Archives :: Divertissement :: Séries-
Sauter vers: