Passionnément Fantastique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous plonger dans un univers où le fantastique est le maître mot! Pour tous les amateurs de séries, films jeux vidéos mais aussi pleins d'autres choses. Rejoignez-nous vite!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire de sims par Miss Jane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélusine
Mordu(e)
Mélusine


Verseau Buffle
Age : 38
Messages : 139
Date d'inscription : 06/12/2009

Histoire de sims par Miss Jane Empty
MessageSujet: Histoire de sims par Miss Jane   Histoire de sims par Miss Jane EmptyMar 26 Jan - 4:36

Tout d'abord je veux te féliciter pour ton bon travail avec les sims, ça n'a pas dû être toujours facile et j'ai adoré l'histoire on se serait cru à l'émission lol. Je n'avais pas pris la peine de tout lire, mais je suis contente de l'avoir fait, car c'est vraiment bien fait. J'adore... Voici mes votes:

- Le plus beau couple: Sheila et Justin
- La meilleur lofteur (du côté féminin): Tia
- Le meilleur lofteur (du côté masculin): Hilo
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jane
Mordu(e)
Miss Jane


Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Sur une autre planète appelée Imaginaire

Histoire de sims par Miss Jane Empty
MessageSujet: Re: Histoire de sims par Miss Jane   Histoire de sims par Miss Jane EmptyMar 26 Jan - 6:37

Ouah! Merci beaucoup Mélu pour ton vote! Et aussi pour ton commentaire!

J'avais continué l'histoire sur le forum des sims et j'avais plusieurs personnes qui la lisaient, mais une seule qui me faisait des commentaires, donc ça fait plaisir d'en avoir d'une personne différente :) Je suis contente que tu aies aimé. J'avoue que arrêter l'histoire me fait un petit pincement au coeur, mais c'est que je n'avais pas envie de répéter les mêmes trucs et je ne savais plus trop quoi leur faire faire lol.

Les résultats seront connus lors du prochain épisode, que je ferai d'ici dimanche! Soyez à l'affut! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mordu(e)
Mélusine


Verseau Buffle
Age : 38
Messages : 139
Date d'inscription : 06/12/2009

Histoire de sims par Miss Jane Empty
MessageSujet: Re: Histoire de sims par Miss Jane   Histoire de sims par Miss Jane EmptyMar 2 Fév - 16:52

Lol j'aime la fin tout le monde se met à jouer... Vraiment une belle histoire Miss et quel talent avec les sims, je suis pas sûre que je serais capable de faire la même chose.

BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jane
Mordu(e)
Miss Jane


Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Sur une autre planète appelée Imaginaire

Histoire de sims par Miss Jane Empty
MessageSujet: Re: Histoire de sims par Miss Jane   Histoire de sims par Miss Jane EmptyMer 3 Fév - 1:52

Ah! Merci Mélu c'est gentil! Et pour la fin, c'était même pas prévu, je me demandais comment je pourrais finir ça en beauté et puis j'ai vu le piano et j'me suis dit que je pourrais faire quelque chose avec ça! Entk, contente que tu aies aimé, moi je m'amuse à le faire et je suis contente de pouvoir partager mes histoires :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de sims par Miss Jane Empty
MessageSujet: Re: Histoire de sims par Miss Jane   Histoire de sims par Miss Jane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de sims par Miss Jane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le loft - histoire sims
» Et voilà Miss Jane!
» Sims 3: destination aventure
» Histoire à plusieurs
» L'Histoire des Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Fantastique! :: Archives :: Fanfictions :: Fanfictions :: Parler des Fanfictions-
Sauter vers: