Passionnément Fantastique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous plonger dans un univers où le fantastique est le maître mot! Pour tous les amateurs de séries, films jeux vidéos mais aussi pleins d'autres choses. Rejoignez-nous vite!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La série Montréal-Québec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Jane
Mordu(e)
Miss Jane


Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Sur une autre planète appelée Imaginaire

La série Montréal-Québec Empty
MessageSujet: La série Montréal-Québec   La série Montréal-Québec EmptyDim 24 Jan - 17:58

Ce topic concerne principalement les québécois, puique la Série Montréal-Québec est une série québécoise qui commencera très bientôt. Nous ne sommes pas beaucoup de québécois actifs ici, mais bon... Pour ceux des autres nationalités, cette série est basée sur notre amour pour notre sport national, le hockey. Il y aura une équipe à Montréal et une à Québec et les deux vont s'affronter. Pour le reste, je n'ai pas plus de détails, car la série n'est pas encore commencée.

Je voulais vous demander si vous aviez l'intention de la regarder? Moi en ce qui me concerne, ça m'intrigue donc je regarderai la première et je verrai après. Sinon, même si vous n'avez pas l'intention de la regarder, vous prenez pour qui, Montréal ou Québec? Moi perso, je préfère la chanson de Québec, mais mon coeur va à Montréal!
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth
Admin
Anyeth


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2009

La série Montréal-Québec Empty
MessageSujet: Re: La série Montréal-Québec   La série Montréal-Québec EmptyDim 24 Jan - 22:17

C'est le fun des séries qui font ressortir le patriotisme du pays, j'aime l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mordu(e)
Mélusine


Verseau Buffle
Age : 38
Messages : 139
Date d'inscription : 06/12/2009

La série Montréal-Québec Empty
MessageSujet: Re: La série Montréal-Québec   La série Montréal-Québec EmptyMer 24 Fév - 17:40

Aucun intérêt pour ça.... :(
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jane
Mordu(e)
Miss Jane


Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Sur une autre planète appelée Imaginaire

La série Montréal-Québec Empty
MessageSujet: Re: La série Montréal-Québec   La série Montréal-Québec EmptyJeu 25 Fév - 3:19

Ouin, finalement je ne l'ai pas écouté. J'ai manqué le premier match et je dirais qu'après j'ai manqué d'intérêt. Ça a l'air bien, mais pas plus que ça. Et de toutes façons, avec toutes les émissions que j'ai à écouter, je ne peux pas me permettre de regarder 3h de match de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série Montréal-Québec Empty
MessageSujet: Re: La série Montréal-Québec   La série Montréal-Québec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La série Montréal-Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La série Merlin
» La série Heroes
» la série Lost
» La série Dexter
» La série Scrubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Fantastique! :: Archives :: Divertissement :: Séries-
Sauter vers: