Passionnément Fantastique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous plonger dans un univers où le fantastique est le maître mot! Pour tous les amateurs de séries, films jeux vidéos mais aussi pleins d'autres choses. Rejoignez-nous vite!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le seigneur des anneaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anyeth
Admin
Anyeth


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2009

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux EmptyVen 22 Jan - 23:50

Je me suis dit comment ouvrir un sujet sur la fantastique sans ouvrir un sujet sur le seigneur des anneaux. Moi perso j'ai trouvé les films réellement ennuyeux mais je pense que je me laisserai bien tenter par les lire en bouquins plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jane
Mordu(e)
Miss Jane


Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Sur une autre planète appelée Imaginaire

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux EmptySam 23 Jan - 0:26

J'ai vu les deux premiers films. Le premier je l'ai bien aimé, le deuxième je l'ai vu au cinéma et je l'avais trouvé moyen et le troisième film, je ne l'ai même pas vu! Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas du tout embarqué dans cette trilogie. Par contre, je me laisserai bien tenter un jour à lire les livres!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mordu(e)
Mélusine


Verseau Buffle
Age : 38
Messages : 139
Date d'inscription : 06/12/2009

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux EmptyMar 26 Jan - 4:52

QUOIIIIIIIIIIIIiiiiii comment on peut ouvrir un sujet sur le seigneur des anneaux et dire que c'est ennuyant lol... ça me déprime là lol....

Les livres sont ennuyant à lire... Mais quand même... les films les représentent bien. Les films sont excellents surtout le premier!!!! Je l'adore, ça me donne envie de les revoir tous..

Anyeth quand même.. t'a pas honte lol?
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth
Admin
Anyeth


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2009

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux EmptyMar 26 Jan - 11:55

Lol mais moi j'ai pas du tout accroché, c'était trop looooong lol. Je pense que les bouquins me plairait davantage
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mordu(e)
Mélusine


Verseau Buffle
Age : 38
Messages : 139
Date d'inscription : 06/12/2009

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux EmptyMar 26 Jan - 19:54

Si tu aimes les lectures difficiles oui lol....

Les films sont vraiment excellents et j'ai hâte de voir Bilbon le Hobbit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur des anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Fantastique! :: Archives :: Divertissement :: Films-
Sauter vers: