Passionnément Fantastique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous plonger dans un univers où le fantastique est le maître mot! Pour tous les amateurs de séries, films jeux vidéos mais aussi pleins d'autres choses. Rejoignez-nous vite!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Raconte tes dreams!

Aller en bas 
+2
Paddy
Miss Jane
6 participants
AuteurMessage
Miss Jane
Mordu(e)
Miss Jane


Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Sur une autre planète appelée Imaginaire

Raconte tes dreams! Empty
MessageSujet: Raconte tes dreams!   Raconte tes dreams! EmptyMer 9 Déc - 22:39

Alors ici ça serait bien qu'on se raconte nos rêves!

La nuit dernière, j'ai fait un rêve vraiment flippant! Je ne me souviens pas de tous les détails, mais je sais que je me retrouvais à plusieurs endroits et qu'à chacun de ses endroits, je me sentais mal et je sentais une présence malsaine. En plus, le rêve se passait en anglais!!! Puis, je me souviens surtout de la fin du rêve où j'étais couchée dans mon lit et qu'un esprit (le même que dans les autres endroits j'imagine) était vraiment fâché et me lançait des seaux d'eau pour me réveiller en criant "Write", "Write"!

Je me suis réveillée là et je me sentais vraiment toute bizarre. C'est vraiment flippant. Je me demande ce que ça peut vouloir dire. Le "Write", je peux le comprendre comme un message de mon subconscient qui me dit d'écrire, mais pour l'esprit fâché, je ne sais pas du tout! lol
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Mordu(e)
Paddy


Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 190
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans mes rêves

Raconte tes dreams! Empty
MessageSujet: Re: Raconte tes dreams!   Raconte tes dreams! EmptyMer 9 Déc - 23:31

Ah ouai flippant comme rêve... Pour le "write", je suis d'accord. Pour l'esprit, je vais avancer une hypothèse :
Tu nous as dit que tu craignais que quelqu'un, un espion, est infiltré ton ordinateur, donc tu as peut-être le sentiment d'être surveillé... D'où l'esprit malsain qui te pourchasse et auquel tu ne peux échapper ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jane
Mordu(e)
Miss Jane


Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Sur une autre planète appelée Imaginaire

Raconte tes dreams! Empty
MessageSujet: Re: Raconte tes dreams!   Raconte tes dreams! EmptyMer 9 Déc - 23:59

Ah!!! C'est pas bête comme idée! J'y avais même pas pensé. Mais en effet, ça pourrait être une hypothèse plausible :)
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Mordu(e)
Paddy


Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 190
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans mes rêves

Raconte tes dreams! Empty
MessageSujet: Re: Raconte tes dreams!   Raconte tes dreams! EmptyJeu 10 Déc - 0:39

C'est ça qui est pratique quand tu racontes tes rêves aux autres, c'est qu'ils ont un point de vue extérieure :)
Revenir en haut Aller en bas
RedDino Hikarukoyo
Habitué(e)
RedDino Hikarukoyo


Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 37
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Dans un bureau de détective avec Philip

Raconte tes dreams! Empty
MessageSujet: Re: Raconte tes dreams!   Raconte tes dreams! EmptyVen 11 Déc - 10:30

On dirait une version moderne de Scrooge avec ses trois fantômes qui viennent le visiter LOL. L'idée de l,espion est pas folle, mais le write signifie que t'as quelque hose à écrire, une lettre iportante à remettre bientôt et en anglais j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jane
Mordu(e)
Miss Jane


Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Sur une autre planète appelée Imaginaire

Raconte tes dreams! Empty
MessageSujet: Re: Raconte tes dreams!   Raconte tes dreams! EmptyDim 20 Déc - 1:01

Je me demandais, vous souvenez-vous souvent de vos rêves? Moi, perso, je m'en souviens assez souvent, au moins une fois par semaine, parfois c'est plus. Habituellement, c'est très clair quand je me réveille, puis le reste de la journée je me souviens des événements principaux du rêve. Certaines personnes ne se souviennent de leur rêve que quelques minutes après, moi je peux en garder le souvenir (flou) très longtemps. Je ne sais pas pourquoi lol. Entk, qu'en est-il de vous?
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Mordu(e)
Paddy


Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 190
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans mes rêves

Raconte tes dreams! Empty
MessageSujet: Re: Raconte tes dreams!   Raconte tes dreams! EmptyDim 20 Déc - 17:36

Généralement tous les jours je me souviens de brides de rêves. Au moment où je me réveille, tout est parfaitement clair. Donc si je veux m'en souvenir, je me le répète dans la tête pour ne pas oublier. Sinon, j'oublie une bonne partie et ça me revient de temps en temps en flash au cours de la journée, ou même quelques jours plus tard. Les rêves qui m'ont plus ou moins marqués, je les garde longtemps en mémoire. Ceux qui sont sans intérêt, je les efface rapidement :p
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth
Admin
Anyeth


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2009

Raconte tes dreams! Empty
MessageSujet: Re: Raconte tes dreams!   Raconte tes dreams! EmptyVen 19 Fév - 15:33

J'(ai fait un rêve horrible l'autre nuit lol, j'ai revé que mon copain me trompait depuis 4ans avec une fille mais qu'il restait avec moi parce qu'il n'avait pas réussi à coucher avec elle, et pour se faire pardonner il m'offrait un bateau pour 4personnes mdr. C'est grave comme rêve quand même, je suis de très mauvaise humeur maintenant mdr.
Revenir en haut Aller en bas
fanhp
Nouveau(elle) Recrue
fanhp


Bélier Dragon
Age : 36
Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2009

Raconte tes dreams! Empty
MessageSujet: Re: Raconte tes dreams!   Raconte tes dreams! EmptyVen 19 Fév - 18:04

dis donc Anyeth, le chiffre 4 revient tout le temps dans ton rêve. Il faut que ton copain t'embrasse 4 fois quand tu le verras
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jane
Mordu(e)
Miss Jane


Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Sur une autre planète appelée Imaginaire

Raconte tes dreams! Empty
MessageSujet: Re: Raconte tes dreams!   Raconte tes dreams! EmptyVen 28 Mai - 16:32

Y'a un truc vraiment weird avec mon rêve d'hier. Je ne me souviens pas de tous les détails, mais une chose est sûre : j'ai rêvé que moi et Mélusine on se rencontrait et que Mélu avait un iPad et qu'elle me le prêtait pour que je l'essaie. Aujourd'hui, je vais sur le site d'info Canoe et je vois que c'est aujourd'hui la date de sortie du iPad au Canada... je me dis que c'est vraiment bizarre que j'aie rêvé à ça cette nuit et qu'il sort aujourd'hui... et pourtant je ne savais même pas que c'était aujourd'hui la sortie mdr!!! C'est peut-être Apple qui envoie des messages subtils aux consommateurs pour qu'ils achètent mdr! :P
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mordu(e)
Mélusine


Verseau Buffle
Age : 38
Messages : 139
Date d'inscription : 06/12/2009

Raconte tes dreams! Empty
MessageSujet: Re: Raconte tes dreams!   Raconte tes dreams! EmptyMar 1 Juin - 4:16

ha non pas le putain d'Ipad lol... mon copain n'arrête pas de m'en parler... je trouve ton rêve trop drôle lol... quand même :)

En tout cas, mon chum s'en ai commandé un - __ -


lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte tes dreams! Empty
MessageSujet: Re: Raconte tes dreams!   Raconte tes dreams! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte tes dreams!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Fantastique! :: Archives :: Blabla :: Les petits psychologues-
Sauter vers: