Passionnément Fantastique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous plonger dans un univers où le fantastique est le maître mot! Pour tous les amateurs de séries, films jeux vidéos mais aussi pleins d'autres choses. Rejoignez-nous vite!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les séries qu'on suit

Aller en bas 
+2
Anyeth
Miss Jane
6 participants
AuteurMessage
Miss Jane
Mordu(e)
Miss Jane


Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Sur une autre planète appelée Imaginaire

Les séries qu'on suit Empty
MessageSujet: Les séries qu'on suit   Les séries qu'on suit EmptyDim 29 Nov - 23:47

Alors voilà, quelles sont les séries que vous suivez régulièrement?

Moi j'écoute de façon religieuse Friends, l'émission variété québécoise Dieu Merci (c'est vraiment marrant!), CSI Miami, CSI New York, Bones.

Celles que j'écoute souvent, mais qu'il m'arrive d'en manquer : Caméra Café, Taxi-22.

Celles que je prévoie commencer à écouter : Ghost Whisperer et Vampire Diaries. J'ai mis l'enregistrement cette semaine, ne me reste plus qu'à les écouter!

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth
Admin
Anyeth


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2009

Les séries qu'on suit Empty
MessageSujet: Re: Les séries qu'on suit   Les séries qu'on suit EmptyDim 29 Nov - 23:49

Moi je suis un nombre incalculable de série: desperate housewves, legend of seeker, one tree hill, merlin, melrose place, 90210 le synopsis, beverly hills, brothers and sisters
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Impératrice de la Lune
Maëllyss


Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 383
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Sur la planète Lyssumbre ou sur la Lune

Les séries qu'on suit Empty
MessageSujet: Re: Les séries qu'on suit   Les séries qu'on suit EmptyLun 30 Nov - 0:52

Alors moi euh... Je suis ce qu'on appelle en France les "sitescomes" les séries télévisées diffusées sur la chaîne AB1! Toute la journée quasi je suis ces émissions! ça passe par Le miracle de l'amour, les vacances de l'amour, la Philo selon Philippe, les files d'à côté, les années fac! ça c'est sur AB1 xD Sinon ce que je suis régulièrement ou quand j'y pense qu'il y a mdr : desperate housewves, Nip&Tuck, Bones, Médium, Friends (quand ça passe,) Charmed (quand ça passe), la petite maison dans la prairie XD euh... Une nounou d'enfer, Malcom..... La liste est longue mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoeurdufantastique.forumactif.com
Miss Jane
Mordu(e)
Miss Jane


Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Sur une autre planète appelée Imaginaire

Les séries qu'on suit Empty
MessageSujet: Re: Les séries qu'on suit   Les séries qu'on suit EmptyLun 30 Nov - 2:13

Ah j'ai oublié de mentionner que j'écoute à toutes les semaines l'émission de mon docteur préféré, Dr House Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia
Mordu(e)
Nathalia


Féminin Lion Chat
Age : 36
Messages : 153
Date d'inscription : 28/11/2009

Les séries qu'on suit Empty
MessageSujet: Re: Les séries qu'on suit   Les séries qu'on suit EmptyLun 30 Nov - 21:07

Moi je regarde desperate , dr house, greys anatomy!

elle me fera toujours bizarre l'expression "écouter des emissions" quand on parle de série. Pour nous français, c'est plutot "regarder un episode" pour nous emission, c'est tout ce qui est divertissement, etc... genre la nouvelle star, les enfants de la télé ou autre.. et ça me fait bizarre que vous "écoutez" la TV, moi j'ecoute plus la radio, mais la TV je la regarde. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Mordu(e)
Paddy


Féminin Taureau Serpent
Age : 35
Messages : 190
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans mes rêves

Les séries qu'on suit Empty
MessageSujet: Re: Les séries qu'on suit   Les séries qu'on suit EmptyLun 30 Nov - 21:52

Alors moi je me suis calmée sur les séries. Maintenant je regarde plus que Scrubs (bientot la nouvelle saison !), How I Met, Friends quand je peux le regarder à la télé, Grey's Anatomy.

Sinon la petite maison dans la prairie j'aime bien regarder durant les vacances si ça passe à la télé, j'adorais cette série petite !
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Impératrice de la Lune
Maëllyss


Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 383
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Sur la planète Lyssumbre ou sur la Lune

Les séries qu'on suit Empty
MessageSujet: Re: Les séries qu'on suit   Les séries qu'on suit EmptyMar 1 Déc - 0:17

Alors moi je peux dire que "j'écoute" la télé parce qu'en même temps je fais de l'ordi XD Moi aussi j'aimais beaucoup la petite maison dans la prairie! Je suivais tous les épisodes mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoeurdufantastique.forumactif.com
Miss Jane
Mordu(e)
Miss Jane


Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Sur une autre planète appelée Imaginaire

Les séries qu'on suit Empty
MessageSujet: Re: Les séries qu'on suit   Les séries qu'on suit EmptyMar 1 Déc - 1:48

Lol j'imagine que c'est une façon de parler des québécois, encore une fois! Nous on dit toujours 'j'écoute telle émission" peu importe ce que c'est. C'est rare qu'on dit qu'on "regarde une émission"...
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Mordu(e)
Paddy


Féminin Taureau Serpent
Age : 35
Messages : 190
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans mes rêves

Les séries qu'on suit Empty
MessageSujet: Re: Les séries qu'on suit   Les séries qu'on suit EmptyDim 6 Déc - 22:00

Comment vous en êtes arrivés à regarder telle ou telle série ?
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth
Admin
Anyeth


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2009

Les séries qu'on suit Empty
MessageSujet: Re: Les séries qu'on suit   Les séries qu'on suit EmptyDim 6 Déc - 22:04

Bouches à oreilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jane
Mordu(e)
Miss Jane


Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Sur une autre planète appelée Imaginaire

Les séries qu'on suit Empty
MessageSujet: Re: Les séries qu'on suit   Les séries qu'on suit EmptyDim 6 Déc - 22:19

Ma mère écoutait régulièrement les séries CSI alors un jour j'ai décidé d'écouter avec elle et j'ai adoré. Depuis j'écoute régulièrement.

Pour d'autres, c'est en voyant la pub, c'est le cas des émissions québécoises Dieu Merci, Tzxi-22 et Caméra Café. Pour Dr House, j'ai vu la pub et j'ai tout de suite adoré la personnalité de House :)

Pour Vampire Diaries, c'est en voyant les commentaires sur les différents forums où je vais.

En ce qui concerne Ghost Whisperer, j'ai lu un article dans un magazine et ça m'a donné le gout de la regarder. De toute façon, je me cherchais une nouvelle série à écouter en anglais. Et pour Friends, c'était pour pratiquer mon anglais justement.
Revenir en haut Aller en bas
RedDino Hikarukoyo
Habitué(e)
RedDino Hikarukoyo


Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 37
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Dans un bureau de détective avec Philip

Les séries qu'on suit Empty
MessageSujet: Re: Les séries qu'on suit   Les séries qu'on suit EmptyLun 11 Jan - 8:56

De mon coté je suis plus le tokuhatsu japonais Kamen rider.

Il en au 11e de la période Heise kamen Rider W. La série est intrigante et on ne peut ne pas entrer dans l'action. Évidemment c,est du sous-titré que l'on lit mais pour l'histoire c,est nice :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jane
Mordu(e)
Miss Jane


Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Sur une autre planète appelée Imaginaire

Les séries qu'on suit Empty
MessageSujet: Re: Les séries qu'on suit   Les séries qu'on suit EmptyMer 20 Jan - 22:16

Je vais recommencer à travailler à partir du 1er février pour deux mois et je vais vous dire, je suis contente de travailler, mais j'ai l'impression que je vais devoir couper sur certaines émissions et je trouve ça plate lol. Si je ne coupe pas, j'ai l'impression que je vais passer mon temps à travailler et regarder la télévision sans rien faire d'autre et ça ne m'enchante pas... mais j'ai pas envie d'arrêter d'écouter mes séries préférées!!! Que faire, lol?

Déjà, malheureusement, je n'ai pas suivi Vampire Diaries finalement. J'ai à peine écouté le premier épisode... je sais, sacrilège! Mais bon, j'ai renoncé voyant que j'avais déjà trop d'émissions à écouter et que le temps manquait. En tout cas. Lol. Dire qu'il y a à peine un an ou deux, c'était rare que je regardais la télé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries qu'on suit Empty
MessageSujet: Re: Les séries qu'on suit   Les séries qu'on suit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries qu'on suit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Personne Qui Suit!
» Les séries CSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Fantastique! :: Archives :: Divertissement :: Séries-
Sauter vers: