Passionnément Fantastique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous plonger dans un univers où le fantastique est le maître mot! Pour tous les amateurs de séries, films jeux vidéos mais aussi pleins d'autres choses. Rejoignez-nous vite!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les appels de promotion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Jane
Mordu(e)
Miss Jane


Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Sur une autre planète appelée Imaginaire

Les appels de promotion Empty
MessageSujet: Les appels de promotion   Les appels de promotion EmptyMar 19 Jan - 7:07

Bonjour!

Je crée ce sujet pour toutes les fois où on reçoit un appel fatigant de compagnies qui veulent nous vendre quelque chose ou de personnes de l'église qui veulent nous vendre leur religion!

Par exemple, moi aujourd'hui, j'ai reçu un appel d'un gars (À sa voix, ça avait l'air d'une personne âgée) qui, d'abord voulait parler à une Mme Lemay et quand je lui ai dit qu'il n'y en avait pas chez moi, il a dit "Ca va faire pareil, je vous appelle pour vous annoncer la bonne nouvelle : vous aurez votre place au ciel". J'ai raccroché la ligne illico. Franchement c'est vraiment fatigant! C'est quoi, c'est la nouvelle méthode des témoins de Jéhovah pour promouvoir leur religion?

Voilà, alors si vous avez envie de vous défouler concernant les compagnies fatigantes, c'est ici!
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth
Admin
Anyeth


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2009

Les appels de promotion Empty
MessageSujet: Re: Les appels de promotion   Les appels de promotion EmptyMar 19 Jan - 12:17

Looool je trouve ça trop drôle qu'ils appellent au tel comme ça, ça ne m'est jamais arrivé. Et ils sonnent assez peu à la porte en fait. Et comme mon téléphone est sur liste rouge les commerçants ne m'appellent pas non plus sur ma ligne privé ce qui était très chiant car on en avait au moins deux par jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les appels de promotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Fantastique! :: Archives :: Blabla :: Les petits psychologues-
Sauter vers: