Passionnément Fantastique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous plonger dans un univers où le fantastique est le maître mot! Pour tous les amateurs de séries, films jeux vidéos mais aussi pleins d'autres choses. Rejoignez-nous vite!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que lisez ou regardez vous en manga?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathalia
Mordu(e)
Nathalia


Féminin Lion Chat
Age : 36
Messages : 153
Date d'inscription : 28/11/2009

Que lisez ou regardez vous en manga? Empty
MessageSujet: Que lisez ou regardez vous en manga?   Que lisez ou regardez vous en manga? EmptyDim 29 Nov - 2:40

Vous regardez ou lisez quoi comme manga?

Moi c'est death note, sinon j'ose pas en lire d'autre, peur de pas aimer.

J'adore death note moi, l'histoire entre L et light, fin j'adore, j'ai vu d'abord les anim' et la j'ai les manga papier, mais j'ai pas tout. J'aime le style de dessin, l'histoire prenante. Bref j'adore.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Mordu(e)
Paddy


Féminin Taureau Serpent
Age : 35
Messages : 190
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans mes rêves

Que lisez ou regardez vous en manga? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez ou regardez vous en manga?   Que lisez ou regardez vous en manga? EmptyLun 30 Nov - 23:53

Je ne lis que le manga Nana. Ca fait un peu court :p mais c'est le seul que je connais. J'ai déjà feuilleter d'autres mangas, mais j'aimais pas forcément. De toute façon je ne suis pas une grande fan de manga.
Mais je les préfère aux BD car c'est beaucoup plus vivants !
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Impératrice de la Lune
Maëllyss


Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 383
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Sur la planète Lyssumbre ou sur la Lune

Que lisez ou regardez vous en manga? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez ou regardez vous en manga?   Que lisez ou regardez vous en manga? EmptyMar 1 Déc - 13:46

Moi je ne lis pas trop de manga. C'est trop petit pour moi lol donc je regarde des animes. Je regarde Radma 1/2 quand j'y pense, Dragon ball Z Pokémon (ça c'est ma période là XD) et Yu-Gi-Oh! J'aime bien aussi Sakura chasseuse de cartes. Je suis assez mangas "anciens" en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoeurdufantastique.forumactif.com
Nathalia
Mordu(e)
Nathalia


Féminin Lion Chat
Age : 36
Messages : 153
Date d'inscription : 28/11/2009

Que lisez ou regardez vous en manga? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez ou regardez vous en manga?   Que lisez ou regardez vous en manga? EmptyMer 2 Déc - 20:34

sakura j'adorais, mais y repasse plus, j'ai plus l'occasion de regarder!

la un pote ma passer les 2 premiers tomes de vampires knight, je vais lire ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia
Mordu(e)
Nathalia


Féminin Lion Chat
Age : 36
Messages : 153
Date d'inscription : 28/11/2009

Que lisez ou regardez vous en manga? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez ou regardez vous en manga?   Que lisez ou regardez vous en manga? EmptyLun 7 Déc - 23:31

j'ai lu les deux premiers tomes de vampires knight, j'aime bien, ça me fait penser un peu a twilight, et mon pote, qui a regarder twillight ce week end, m'a dit la même chose, il m'a passé les deux suivants !!
Revenir en haut Aller en bas
RedDino Hikarukoyo
Habitué(e)
RedDino Hikarukoyo


Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 37
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Dans un bureau de détective avec Philip

Que lisez ou regardez vous en manga? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez ou regardez vous en manga?   Que lisez ou regardez vous en manga? EmptyMar 8 Déc - 11:25

J,ai vu Death Note, je regarde Bleach(jen suis à la moitié de la série et j'ai jusqu'a l'épisode 215),
j'ai tous les épisodes de yu-gi-oh en anglais, sauf les 40 derniers épisodes qui sont en japonais sous titrés anglais,
j,avais yu-gi-oh GX mais j'ai du la supprimer faute de place, mais mon ami l,a au complet.
prochainement, jwe vais avoir sailor moon au complet(aucun commentaire)
J'ai inu Yasha comme série, Ranma 1/2 au complet sauf l'épisode 21 de la 7e saison jai jamais réussi à le trouver, pierre-marc me odit mes saisons de Pokémons, j'ai tous les séries de Digimon, J'ai également Lucky Star(c'est trop drole cette série, je le conseille)
J'ai aussi Fate Stay night qui est trop bonne, Nathalia, tu aimerais cette série j,en suis sur
Bref j,ai en tout près d'une cinquantaine de séries que je dois regarder donc je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez ou regardez vous en manga? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez ou regardez vous en manga?   Que lisez ou regardez vous en manga? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez ou regardez vous en manga?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos goûts manga
» Vos peurs à vous
» Aimez-vous noël?
» Que pensez-vous de la fidélité?
» Vous êtes plus Pixar ou Disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Fantastique! :: Archives :: Manga :: Manga-
Sauter vers: